Numéro 23 diffusera Chelsea-Liverpool en partenariat avec SFR Sport

0

Patrick Drahi continue de tisser des liens entre ses chaînes : Numéro 23 diffusera ainsi un match de la Premier League, le 16 septembre, en partenariat avec SFR Sport.

Passée dans le giron de NextRadioTV, groupe lui-même repris par Altice (maison-mère de SFR), Numéro 23 entend profiter de cette proximité. La chaîne TNT diffusera ainsi un événement majeur de la Premier League de football anglaise : Chelsea-Liverpool, le 16 septembre 2016.

Il s’agit d’un bon moyen pour le groupe de faire la promotion de son bouquet SFR Sport, qui a acquis l’exclusivité des droits de diffusion de la ligue cette année en France. Et, pour Numéro 23, l’occasion de réaliser un beau score d’audience n’est pas négligeable.

À la rentrée, les « Grandes Gueules » de RMC arrivent sur Numéro 23

Désormais bien connue, la méthode consiste à multiplier les passerelles entre ses différents médias. NextRadio TV s’en est fait une spécialité : la radio BFM Business est désormais également une chaîne de télévision, l’émission-phare de Jean-Jacques Bourdin sur RMC est également diffusée sur BFM TV…

À la rentrée, cette stratégie se poursuit. Parmi d’autres nouveautés, Numéro 23 accueillera le célèbre talk de RMC, les « Grandes Gueules », en quotidienne. L’émission, recalibrée pour la télévision, sera à l’antenne chaque jour de 10 à 13 heures.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum