Officiel : Free présentera la Freebox v7 ce mardi 4 décembre #KeynoteFree

3

C’est confirmé ! La présentation de la Freebox v7 aura lieu ce mardi 4 décembre 2018 au matin, avec un hashtag officiel : #KeynoteFree.

Les invitations à la presse viennent de nous parvenir, et elles confirment ce dont on pouvait se douter : la (ou les) nouvelle(s) Freebox seront bien présentées par Free, au siège social du groupe Iliad. Le rendez-vous est fixé mardi à 10h00.

L’invitation ne comporte qu’une image (ci-dessus) et un simple texte mystérieux :

Préparez-vous…

mardi 4 décembre 2018

Le nombre de places est très limité,
confirmez très vite 🙂

Retrouvez nos articles consacrés à la future keynote :

On vous donne rendez-vous mardi 4 décembre à 10h00 pour la présentation, avec le hashtag officiel #KeynoteFree. Suivez-nous de préférence sur Twitter @FreenewsActu pour un suivi au plus proche des événements, et rendez-vous bien sûr ici même pour un dossier complet sur le sujet !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. EddyLaFureur a écrit :

    C'est la fin des vacances pour les fanboys Orange (Et les autres navets) qui ch***** sur Free à longueur de journée via la presse spécialisée


    Ouais. On va peut-être attendre la présentation avant de dire que c'est la fin du game hein, parce que si Free nous envoi une V6.2 c'est pas la peine non plus hein.


  2. ...parce que si Free nous envoi une V6.2 c'est pas la peine non plus hein.


    Ou à l'inverse, une Box façon robots de cuisine qui font mille choses pour très cher, plus ou moins bien, puis qui finissent sur une étagère.


  3. Réagir sur le forum