La nouvelle Freebox v7 sera… #indéfinissable, selon Free !

0

En prévision de sa #KeynoteFree qui aura lieu mardi, Free tease l’annonce de sa future box autour d’un mot-clé : « indéfinissable ».

La prochaine Freebox, qui sera présentée mardi, ne ressemblera à aucune autre, quitte à surprendre. Xavier Niel nous avait prévenus ; aujourd’hui, c’est même un argument commercial revendiqué par Free ! Dans ce clip promotionnel posté par l’opérateur, on peut voir les visages étonnés, circonspects, décontenancés, d’utilisateurs qui semblent avoir été confrontés à la nouvelle box. Le spot se conclut par un seul mot : « indéfinissable ».

Qu’il s’agisse de réactions spontanées réelles ou d’une mise en scène, cette communication n’en demeure pas moins plutôt culottée de la part de Free. Le trublion n’hésite pas à montrer que son produit pourrait tout à fait dérouter les utilisateurs au premier abord. Mais cela ne manquera pas de piquer la curiosité des technophiles, qui se demandent à quoi la tant attendue Freebox v7 haut de gamme pourra bien ressembler

On vous donne rendez-vous mardi 4 décembre à 10h00 pour la présentation, avec le hashtag officiel #KeynoteFree. Suivez-nous de préférence sur Twitter @FreenewsActu pour un suivi au plus proche des événements, et rendez-vous bien sûr ici même pour un dossier complet sur le sujet !


Mise à jour (13:04) : version complète de la publicité

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.