Freebox v7 : le site live.free.fr est de retour à l’approche de l’événement

1

Le site live.free.fr, qui avait connu des records de fréquentation lors du lancement de Free Mobile, est de retour pour le lancement de la nouvelle Freebox v7.

Plus tôt dans la journée, on apprenait que Free était prêt à diffuser sa #KeynoteFree de présentation de la prochaine Freebox sur YouTube et Facebook, en direct, mardi à 10h00. C’est donc sans réelle surprise que l’on constate que le site dédié aux événements de grande ampleur de la marque, live.free.fr, est de retour.

Ce site avait permis à Free de battre tous les records de diffusion en direct, à l’époque du lancement de Free Mobile : le 10 janvier 2012, la conférence de présentation avait été suivie par 450 000 spectateurs en live. Désormais, il propose un compte à rebours égrénant les secondes nous séparant de la Freebox v7, ainsi que le hashtag #indefinissable (cf. capture d’écran ci-dessus).

On vous donne rendez-vous mardi 4 décembre à 10h00 pour la présentation, avec le hashtag officiel #KeynoteFree. Suivez-nous de préférence sur Twitter @FreenewsActu pour un suivi au plus proche des événements, et rendez-vous bien sûr ici même pour un dossier complet sur le sujet !

merci @TiinoX83 !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum