Freebox v7 : vers un lancement mardi 4 décembre

0

Cette fois-ci, cela semble solide : la Freebox v7 serait présentée au siège social d’Iliad mardi prochain, le 4 décembre 2018.

Vous êtes probablement, comme nous, lassés des faux pronostics et des dates annoncées sur Internet. Mais, cette fois-ci, le toujours bien informé Electron Libre a un argument solide pour parier sur un lancement de la Freebox v7 le 4 décembre.

Le site constate que des affiches ont été apposées dans la rue du siège social d’Iliad, rue de la Ville-L’Évêque, à Paris. Celles-ci permettent à Free de réserver les places de stationnement, dans la rue, dès aujourd’hui et jusqu’à mardi soir.

Officiellement, cette réservation permettrait à Free d’organiser une « convention financière pour le groupe NJJ GROUPE » (la holding personnelle de Xavier Niel, ndlr). Mais il semble bien improbable que ce type d’événement financier demande une telle organisation. A contrario, lors de ses grands lancements, Free a toujours eu besoin de réserver la rue quelques jours à l’avance afin d’engager les travaux nécessaires à la construction de la scène dans la cour principale de son siège…

Il ne manque plus qu’une confirmation

Bref, le suspense semble enfin toucher à sa fin. On attend maintenant l’envoi des invitations à la presse, probablement d’ici vendredi soir, qui officialiseraient ainsi le lancement.

Si tel est le cas, on ne manquera pas de vous en informer. Restez connectés !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.