Freebox v7 : vers un lancement mardi 4 décembre

2

Cette fois-ci, cela semble solide : la Freebox v7 serait présentée au siège social d’Iliad mardi prochain, le 4 décembre 2018.

Vous êtes probablement, comme nous, lassés des faux pronostics et des dates annoncées sur Internet. Mais, cette fois-ci, le toujours bien informé Electron Libre a un argument solide pour parier sur un lancement de la Freebox v7 le 4 décembre.

Le site constate que des affiches ont été apposées dans la rue du siège social d’Iliad, rue de la Ville-L’Évêque, à Paris. Celles-ci permettent à Free de réserver les places de stationnement, dans la rue, dès aujourd’hui et jusqu’à mardi soir.

Officiellement, cette réservation permettrait à Free d’organiser une « convention financière pour le groupe NJJ GROUPE » (la holding personnelle de Xavier Niel, ndlr). Mais il semble bien improbable que ce type d’événement financier demande une telle organisation. A contrario, lors de ses grands lancements, Free a toujours eu besoin de réserver la rue quelques jours à l’avance afin d’engager les travaux nécessaires à la construction de la scène dans la cour principale de son siège…

Il ne manque plus qu’une confirmation

Bref, le suspense semble enfin toucher à sa fin. On attend maintenant l’envoi des invitations à la presse, probablement d’ici vendredi soir, qui officialiseraient ainsi le lancement.

Si tel est le cas, on ne manquera pas de vous en informer. Restez connectés !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. C'est comme l’arlésienne ..  Petit rappel : Une arlésienne (personnage invisible ou personnage fantôme) est un type de personnage de fiction qui est décrit ou mentionné, mais qui n'apparaît pas en chair et en os.
    J’espère que ça vas pas faire un FLOP .. Cela risque d'en être un si par rapport a ce que cela vas apporter comme nouveautés sera a la hauteur de l'augmentation  de l’abonnement qui sera demandée pour migrer . Par ces temps de gilets jaunes , chaque centimes compte et la mode est plutôt aux économies pour remplir le frigo .
    Sauf aux sourds qui nous dirigent dont le copain du PDG de free  ..  (petit message subliminal)

  2. Réagir sur le forum