Freebox Player Devialet : Free, Amazon et Devialet nous annoncent LA solution pour éradiquer la COVID-19 !

5

Au lendemain des nouvelles restrictions annoncées par le Président de la République suite à la dégradation de la situation sanitaire en France, c’est une véritable « bombe » que viennent de nous annoncer Free, Amazon et Devialet

Car en effet, le Freebox Player Devialet va devenir dans les prochaines semaines un outil majeur dans l’éradication du virus!

Amazon Alexa le détecteur…

C’est dans le plus grand secret que les équipes R&D d’Amazon Alexa ont travaillé sur la détection de la présence de la COVID-19 dans l’atmosphère proche d’un de ses appareils. Avec l’implication de plusieurs laboratoires spécialisés dans la microbiologie et l’épidémiologie, le géant américain a réussi à développer un nouveau Skill qui détecte à 99,9% la présence du virus via les ondes émises lorsque nous parlons!

…et Devialet le killer!

De leur côté, les ingénieurs Devialet se sont focalisés sur la sensibilité aux ondes du virus. Aussi improbable que cela puisse paraître, et grâce à la spécificité du Freebox Player Devialet et de ses 6 enceintes intégrées en position Delta, ils ont réussi à générer un spectre d’onde sonore qui ne détruit unique le virus dans un rayon de 10 mètres autour du Player!

Freenews Bêta-Testeur

Les membres de l’équipe Freenews ont reçu ce jour une version de test en exclusivité! Nous ne manquerons pas de vous faire part de notre retour d’expérience, et des possibles effets secondaires, si nous sommes encore en état de pouvoir continuer la rédaction d’ici là… 🤞

Share.

About Author

[Technique & Développement]

5 commentaires

  1. Au lieu de faire des poissons d’avril aussi nul que les articles parlent des vrais problèmes que rencontre les abonnés qui paye et en parlant du devialet la grande escroquerie de free qui reste muet comme dabitude ça fait 3ans que c’est un poisson d’avril changer de développeur faîte quelque chose merde… Vous nous avez mentie sur toute la ligne avec ce devialet

  2. J’en suis très content de cette box Devialet !
    C’est vrai qu’il y a quelques bugs mais franchement je trouve cette box vraiment excellente comparée a celles des autres fournisseurs !

    Longue vie à Free !

  3. « Le Dolby Atmos est enfin disponible sur la Delta », ça au mois, ça aurait été un vrai poisson d’avril, préparé pendant de longues années.

Ajouter un commentaire