La sortie des Freebox v7, c’est « une question de semaines »

0

Les Freebox v7, prochaines boxes de Free, devrait arriver dans les prochaines semaines — dixit Thomas Reynaud, DG d’Iliad.

Annoncées pour le mois de septembre ou « après l’été », les Freebox v7 sont bien en approche. Au micro de BFM Business, Thomas Reynaud, directeur général du groupe Iliad, confirme cette échéance :

« Cette nouvelle Freebox, c’est du jamais vu. On se donne rendez-vous dans quelques semaines »

Habitué des interviews avec les dirigeants de Free, en face, le présentateur Stéphane Soumier ne se laisse pas impressionner. Il rétorque « je crois que ça fait trois ans que vous nous dites que c’est une question de semaines ! ».

Freebox v7 : de nouvelles boxes… au pluriel

On le sait depuis maintenant quelque temps, la future offre Freebox v7 sera en réalité constituée de plusieurs nouvelles box — l’une assez « classique », l’autre ne correspondant à « rien d’existant », nous confirmait Xavier Niel lors du #FreeDay2018 en juin dernier.

Les dernières communications de Free sur le sujet confirment ce scénario. Dans la diapositive ci-dessus, issue de la présentation des résultats semestriels du groupe Iliad, l’opérateur fait référence au futur lancement de ses « nouvelles boxes », au pluriel et en anglais dans le texte.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.