(Résolu) Incident réseau en cours en Corse-du-Sud (2A)

13

Belote et rebelote !

Un incident réseau en cours perturbe le bon fonctionnement des équipements de Free en Corse-du-Sud. Les abonnés concernés sont privés d’accès à Internet, de téléphonie IP et de Télévision par ADSL depuis environ 20 h lundi soir.


Comme cela s’était produit le 10 décembre (le problème avait alors duré toute la journée), l’intégralité des 10 centraux téléphoniques dégroupés par Free sur le département sont concernés :

- Ajaccio (Hotel des Postes) (AHP2A)

- Ajaccio (Mezzavia) (MEZ2A)

- Ajaccio (Salines) (ASL2A)

- Alata (Afa) (AFA2A)

- Bastelicaccia (BAT2A)

- Bonifacio (BCC2A)

- Grosseto Prugna (Porticcio) (PTI2A)

- Porto Vecchio (PVO2A)

- Propriano (PRO2A)

- Sartene (SAR2A)

Nous n’avons pas d’informations sur l’origine du problème.

Mise à jour : L’incident s’est terminé vers 21h, après plus de 24h de coupure de service.

Source : Free-reseau.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

13 commentaires

  1. Avec Free la seule chose dont ont est sur c'est de payer en fin de mois, et tant que le problème n'est pas résolu il ne peuvent (soit disant) accepter une réclamation sur le paiement . Alors payez même pour rien ...et patientez de toute façon vous êtes les testeurs et chez Free c'est les essayeurs qui sont facturés en gros les abonnés... S'ils n'améliorent pas leurs compétences et leur SAV je ne donne pas lourd de leur longévité dans la téléphonie mobile et pourtant je suis Free depuis que Free existe ...Dommage je commence a regarder ailleurs, tant pis à force de tirer sur la ficèle elle va casser en tout cas pour moi .

  2. Je sais pas si c’est des mises a jours, mais sur Bastia il n'y a pas de coupures de ce genre, et puis 24h pour une mise a jours ça fait quand même beaucoup, je pense plutôt à un gros problème matériel, sa serais bien de savoir d'où cette panne vient car 2 fois en 15j sa commence à être inquiétant.

  3. Résolu pour le répartiteur de l'hotel des postes... 20/12/2011 20h30 Je confirme la frustration, mais je reste extremement satisfait de Free : il m'en faudra plus pour passer à la concurrence... Bien à vous

  4. Réagir sur le forum