Pelissanne, Ensuès, Miramas déclarées

32

Trois nouveaux dégroupages arrivent, Pelissanne, Ensuès la Redonne, Miramas déclarées mais non activées.
Trois de plus, car nous attendons de nombreux NRA, toujours déclarés mais non activés.

Pelissanne, PNN13, ip de 213.228.33.34, communes en partiel de Aurons, La Barben, Lambesc, Lancon de Provence, Pelissanne.
Ensuès, ENS13, ip de 213.228.20.195, communes de Ensuès la Redonne, Fos sur Mer

Miramas, MIR13, ip de 213.228.33.35, communes de Cornillon Confoux, Entressen – Istres, Eyguieres, Grans, Miramas, Saint Martin de Crau.

Partager

A propos de l'auteur

32 commentaires

  1. Monsieur FREE encore un petit effort pour l'autre côté de Salon, pensez que sur les anciennes cartes prévisionnelles Grans était prévu avant Pelissanne... mais tant mieux pour eux, et qui sait, c'est peut être un signe encourageant.

  2. Oui effectivement ce sont des bonnes nouvelles que nous offre free depuis environ un mois (concernant le 83 principalement et le 13) mais on espère que ce n'est pas que de la poudre aux yeux. En effet la grande majorité des NRA déclarés ne sont pas équipés (matériels non installés) et mes compétences ne me permettent pas de dire de qui dépend cette installation et ça change tout car si cela dépende de free on peut espérer que ça se fasse rapidement (1 à 2 mois) mais si cela dépend de la mairie alors là advienne que pourra....

  3. Plus ou moins un mois mais rien de sur. A priori le matériel n'est pas installé et il a fallu 3 mois pile à Puget Sur Argens pour être détecté après avoir été déclaré... Donc rien de plus à dire hormis Wait & See. PS : il faut commencer à se réjouir quand le NRA est détecté pas forcément quand il est déclaré, du moins c'est ma philosophie depuis le 15/09/2008 (Brignoles a été déclaré)

  4. aux dernières nouvelles, de la Mairie de Pélissanne, à la demande de 2 fournisseurs dont FREE..., les locaux sont prêts pour être équipés..:D:/

  5. Salut à tous, Toujours pas de nouvelles sur PNN13 ? Ca fait maintenant bientôt 4 mois ! Qui doit bouger, le FAI (Free) ou la mairie ? et pourquoi ne bouge t il pas : manque à gagner, pas assez de clients, autre ? Merci des infos éventuelles. Cordialement,

  6. Du nouveau sur PNN13, en date du 03/03/2009 20 h Depuis hier soir , le PNN13 est dégroupé par un concurrent de free, qui n'est pas F.T. ....cela va peut être venir également pour Pélissanne ????

  7. JYPETO a écrit :
    dégroupé par un concurrent de free, qui n'est pas F.T.
    Par définition, FT ne peut pas dégrouper car dégrouper, c'est utiliser des lignes téléphoniques qu'on ne possède pas or il possède toutes les lignes téléphoniques françaises.
    JYPETO a écrit :
    ....cela va peut être venir également pour Pélissanne ????
    Probablement, il n'est pas rare que SFR et Free se suivent dans un ordre ou dans l'autre.

  8. Yo, Ben j'espère qu'il (Free) ne va plus trop tarder maintenant car il risque de voir une partie des clients filer chez le concurrent ! ++

  9. Réagir sur le forum