Meyrargues se dégroupe

7

Au tour de la commune de Meyrargues !

Enfin on repart dans les Bouches du Rhône, où un seul dégroupage avait vu le jour en 5 mois.

Meyrargues, MEY13, ip de 213.228.33.23, communes de Meyrargues en grande partie et l’ouest de Peyrolles, déclaré et activé.

Partager

A propos de l'auteur

7 commentaires

  1. Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Faut dire que le dégroupage était prévu pour le 2eme semestre 2006 ! Prochaine étape : la fibre optique !

  2. Exact landre2, Voir Orange ou Bollène qui sont en réseau depuis le 07/03/08, sans une seule connexion détecté, restons calmes ... et optimistes.

  3. leloir a écrit :
    Voir Orange ou Bollène qui sont en réseau depuis le 07/03/08, sans une seule connexion détecté, restons calmes ... et optimistes.
    C'est débloqué : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=640190#p640190

  4. un simple freenaute le

    CHM13 a été prévu pour le dégroupage, mais n'est pas dégroupé. Vous savez bien que leurs prévisions ne sont pas fiables ;)

  5. "euh mis en reseau ne veut pas dire debut des connections rapidement... faut encore attendre quelques mois" Je confirme les propos de "landre2", car j'ai contacté FREE et personne n'est capable de me dire quand ma ligne sera dégroupée (alors que le NRA est dégroupé depuis 1 mois). En revanche ce qui est sur, c’est que tout nouvel abonné FREE à Meyrargues sera directement dégroupé (et bénéficiera évidemment d’une Freebox HD). En résumé : « la fidélité ne paie pas » La solution de contournement : résilier et s’abonner (mais en évitant de payer d'importants frais de résiliation).

  6. Réagir sur le forum