Activation des premiers NRA-HD en PACA

60

 

Nous vous annoncions la déclaration des 2 premiers NRA-HD, l’activation a eu lieu aujourd’hui.

Pour rappel, il s’agit de hhv06-1 (213.228.12.207) et de htr06-1 (213.228.12.210).

Partager

A propos de l'auteur

60 commentaires

  1. un NRA HD sert tout simplement à racourcir la liaison entre la boucle locale et un abonné afin d'optimiser les débits de ce dernier... .. ceci est donc totalement différent de la HD (Haute Définition), terme utilisé pour la qualité de la diffusion de la télévision.

  2. Hmmm Mes débits sont en chute libre, je perds sans cesse la synchro, ça commence à me fatiguer. Là j'ai du 512K... A midi c'était moins (460). Des premices d'une migration vers HHV ?

  3. Reçu ce jour le mail de migration de la part de Free... Entre 1 et 6 semaines. Dans mes caracteristiques techniques, ils me donnent maintenant ma future adresse ip, donc tout laisse à penser que c'est maintenant à FT d'intervenir. Il serait temps d'ailleurs...

  4. Moi, je suis deconnecté depuis vendredi matin.... Les pratiques de FT sont quand meme plus que discutables, sachant qu'ils ont reussi à migrer leurs abonnés en quelques heures...

  5. Je suis sur HHV depuis ce matin, les characteristiques de ma lignes affichent le nom du nouveau DSLAM, mais les autres infos sont fausses. Elles seront corrigées cette nuit je suppose. Je vais voir ce soir si j'ai tjs le chenillard car je n'arrive pas a pinger mon adresse IP Quand au messags: Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre de bénéficier des services de Télévision de la Freebox C'est quand meme triste. Avant j'avais la télé! avec 4Mbs peut-etre, mais avoir du 20Mbs sans la télé, je ne vois pas trop l'utilité!

  6. Réagir sur le forum