Saint Georges d’Orques bientot dégroupé

5

Free qui vient de mettre à jour sa carte de dégroupage de Montpellier annonce que le répartiteur téléphonique (NRA) de la commune de Saint Georges d'Orques sera dégroupé d'ici le 30 juin.

Ce NRA qui a pour petit nom ORQ34 couvre les habitants de la commune de Saint Georges d'Orques ainsi qu'une petite partie de la commune de Juvignac.

 

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. J'habite actuellement à La Grande Motte (dégroupage total) et je vais bientôt habiter à Gignac qui n'est hélas pas encore dégroupé ; Le dégroupage free arrivera t il un jour jusquà ce charmant petit village ? si oui quand ? le mystère reste entier ; après le plug and pray (priez...pour que ça marche), voici le wait and see

  2. C'est quand même étrange... J'ai de la famille qui habite St Georges et ils sont déjà dégroupés... Puisque connectés sur le répartiteur de LA PAILLADE (PAI34)... Un peu bizarre !!!

  3. jlchat a écrit :
    Bien pour ce dégroupage, mais si on pouvait penser à Mauguio qui attend....attend.....attend !!!!
    C est pas clair du tout sur la carte.... Si Mauguio attends, c'est Idem pour Lattes et idem pour LE MILLENAIRE !!! d ailleurs, je veux pas lancer un débat mais on dirait qu ils sont revenu en arrière pour le Millénaire sur la carte, c'est repassé dans une couleur qui n'est meme plus dans la légende. Super.....

  4. Et vous savez quoi ? Saint Paul est Valmalle (SPV34) va bientôt être dégroupé ! Si si je vous assure. C'est même prévu depuis longtemps si j'en crois l'email que Free m'a envoyé le 12 décembre 2006. Ce qu'ils ont oublié de préciser c'est que ma console d'administration est bloquée depuis cette date.... soit disant je suis à l'étape 1 de l'inscription. C'est un gros n'importe quoi.

  5. Réagir sur le forum