Le dégroupage commence pour trois nouveaux sites (77, 91, 95)

6

Ces derniers jours, trois NRA de la région Ile de France ont commencé à recevoir des connexions de freenautes dégroupés, ils sont situés dans les départements de la Seine-et-Marne, de l'Essonne, et du Val d'Oise.

Petit récapitulatif :

CODE NRA Ville du NRA
Zone de couverture
 SER77  Serris Carte de Torcy
PUI91
Puiselet Carte d'Etampes
MNL95
Montsoult Carte de Montmorency

 

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. A defaut de se tenir au prévision de dégroupage annoncée pour certain NRA au premier semestre 2006, on dirait que Free ne tarde pas à combler ses retards sur les prévisions du premier semestre 2007. Bonnes nouvelles pour l'IDF et tous ceux qui attendent l'IDF dégroupée à 100% !

  2. friboxeur a écrit :
    A defaut de se tenir au prévision de dégroupage annoncée pour certain NRA au premier semestre 2006, on dirait que Free ne tarde pas à combler ses retards sur les prévisions du premier semestre 2007. Bonnes nouvelles pour l'IDF et tous ceux qui attendent l'IDF dégroupée à 100% !
    Ouais comme tu dis !!! Moi j'attend toujours "comme indiqué sur les caracteristiques de ma ligne" DEGROUPAGE PREVU AU PREMIER SEMESTRE 2006 !!!! Ce sont toujours les anciens de Free qui payent !!! Les nouveaux peuvent avoir du bol !

  3. Cre77 a aussi reçu des connections depuis le 4/5 juillet ^^ A noter qu'il y avait un problème sur le DSLAM, et depuis qu'il a été résolu on est passé en 1 jour de 0 à 90 connections estimées sur francois04 ( on était tous bloqué sur le chenillard lent)

  4. Réagir sur le forum