A la recherche du dslam dans l’Indre et Loire

24

Free hier a déclaré un NRA et dslam pour le département de l’Indre et Loire, cependant nous avons du mal à identifier la commune vu l’originalité de l’appellation.

En cette presque fin d’année, le Père-Noël nous jouerait-il des tours ? (J’évite le jeu de mot avec Joué-lès-Tours 😉 ).

Les paris sont donc ouverts et j’attends vos propositions sur le forum. Le premier à donner la bonne réponse aura le titre de « Champion Freenews-Centre de l’année » !!

A vos claviers et lors de la réponse, le pseudo du gagnant sera mentionné. 

suspense

 

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

24 commentaires

  1. Salut la compagnie, Comme freemat, je dirai Mettray!! Et il doit être tout beau tout nouveau, car il est inconnu au moment de ma recherche sur gogol. Bonne continuation!!

  2. Ca pouvais pas être TSR37 :( Si c'est Mettray, j'y comprend rien, c'est bien excentré de l'agglo alors que TSR est dans l'agglo de Tours. Dire que dans quelques jours, ça fera 2 ans qu'on perdu le dégroupage avec cette grosse merde de NRA HD.

  3. Je continue les recherches mais j'avoue que c'est pas simple... mystère.... mystère... j'ai une petite idée moi... bon le deuxième indice? sûrement un NRA HD... lol je sais c'est nul !! je sors !!!!

  4. Réagir sur le forum