IKEA devient MVNO. Téléphoner en kit ?

7

Tous à vos tournevis

IKEA, le célèbre vendeur de mobilier en kit se lance depuis quelques semaines dans la téléphonie mobile afin de fidéliser sa clientèle.

En effet, les possesseurs de la carte de fidélité de la marque peuvent bénéficier de l’offre mobile, mais, pour le moment, uniquement au Royaume-Uni…

Cette offre MVNO porte actuellement le nom FamilyMobile, système de carte prépayée sans abonnement passant par le réseau T-Mobile.

IKEA Mobile se dit jusqu’à 25% moins chère que les offres sans abonnement actuellement sur le marché du Royaume-Uni.

Partager

A propos de l'auteur

7 commentaires

  1. ben on a déjà carrefour auchan leclerc pk pas ikea par contre c'est pas en france alors pourquoi cette news? et ca a rien a voir avec free tjrs aussi bien ce site :)

  2. kikoolol a écrit :
    ben on a déjà carrefour auchan leclerc pk pas ikea par contre c'est pas en france alors pourquoi cette news? et ca a rien a voir avec free tjrs aussi bien ce site :)
    qu'est-ce qui te retient ? :D

  3. De toute façon tant que l'offre est intéressante, peu importe l'opérateur finalement... ça passe toujours pas les gros réseaux des "vrais" opérateurs de toute façon ;)

  4. yoann007 a écrit :
    ben on a déjà carrefour auchan leclerc pk pas ikea par contre c'est pas en france alors pourquoi cette news? et ca a rien a voir avec free tjrs aussi bien ce site :)
    qu'est-ce qui te retient ? :D
    That's the question! :P Sortir un peu de la "coquille" Free démontre que les bénévoles qui alimentent ce forum regardent aussi ce qui se passe de par le monde, ce qui est une preuve de curiosité. Et s'ils étaient vraiment sortis du sujet "Free", on serait dans les évènement de la Mer Noire, alors que parler de MVNO, cela reste dans une potentielle future activité "Free". On pourrait croire que notre "honorable intervenant" alimente bénévolement tous les sites de la terre, sans jamais faillir, ceci avec une rigueur absolue, son jugement étant donc infaillible et sans appel! :( Je me trompe, là? Fansat, toujours pas fan des atrabilaires impénitents! ;)

  5. fansat92 a écrit :
    ...cela reste dans une potentielle future activité "Free".
    en même temps :lol: est ce que tu connais le sketch de coluche sur les journalistes ? :D "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'une probable décision pourrait être prise etc..." ;) et toi : potentielle : c'est pas sur future : c'est pas encore fait :D ce n'est pas méchant mon post, c'est juste que j'ai pensé tout de suite au bonhomme Coluche ;)

  6. Réagir sur le forum