Chilipari.fr, le site de paris en ligne d’Iliad, est ouvert

1

Chilipari.fr, site dédié aux paris sportifs en ligne, édité par Iliad Gaming et conçu par son partenaire ChiliGaming, vient d’ouvrir ses portes, plus de quatre mois après l’obtention de son agrément après de l’Arjel (Autorité de régulation des jeux en ligne).

Chilipari reprend l’interface et le fonctionnement de son homologue international, Chilibet. Il permet ainsi de miser sur les compétitions de football (Ligue 1, championnats européens…) ou encore le tennis, le basket, le baseball, le foot US ou les sports automobiles.

A l’instar de son alter ego dédié au poker en ligne, Chilipoker, le site entend bien profiter de la notoriété de la marque Free puisque la mention « by Free » est apposée sous son logo, et ce sur l’ensemble des pages…


Le partenariat ne s’arrête toutefois pas là. On apprend également sur la page d’accueil, et ce n’est pas vraiment une surprise, qu’il sera bientôt possible de parier directement depuis sa Freebox.


Aucun délai n’est indiqué et la page censée contenir plus d’informations n’est visiblement pas encore au point (elle ne présente pour le moment qu’un texte de remplissage en pseudo-latin)… Les parieurs compulsifs devront donc prendre leur mal en patience avec de faire brûler les télécommandes.

Lien externe :

- Chilipari.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum