Rumeur : les Freebox v7 s’appelleraient Freebox Delta et Freebox One

5

Vous reprendrez bien un peu de rumeur ? Un internaute affirme avoir repéré le nom des futures Freebox (v7) : Freebox Delta et Freebox One.

C’est sur le site Dealabs, en marge de la révélation d’un « deal » Free à paraître ce soir, que cet internaute arborant le pseudonyme de « billbil » affirme avoir découvert le nom des prochaines Freebox. « Je profite aussi pour vous révéler (et en exclu bien sûr) les vrais noms des prochaines Freebox (noms capturés depuis leur site web bien sûr) qui vont sortir avant Noël espérons-le », lance-t-il, sans plus d’explications sur la méthode utilisée.

Un peu plus loin, il précise :

Noms des 2 Freebox qui vont paraître :
Freebox « quatrième lettre de l’alphabet grec » et Freebox One.

« Freebox Delta » et « Freebox One », donc. Pourquoi pas ? Bien entendu, comme toujours, on restera méfiant face à de simples rumeurs, en l’absence de toute confirmation. D’autant qu’en parallèle, la principale question reste posée : quand sortiront-elles vraiment ?

Il ne reste que peu de temps pour une sortie avant Noël

On peut raisonnablement affirmer que la Freebox v7 devrait être présentée un mardi — jour traditionnellement retenu pour les conférences de lancement chez Free. Et Thomas Reynaud (DG du groupe Iliad) l’a promis : la Freebox v7 sera « sous le sapin ». Cela ne laisse donc qu’une poignée de dates possibles d’ici la fin de l’année.

D’ici là, de nombreux médias et observateurs divers se sont risqués au jeu des pronostics. BFM Business s’est ainsi hasardé à avancer deux dates de présentation : d’abord le mardi 20 novembre, puis, prétextant un « retard », le 27 novembre. Il semble que cette nouvelle date soit également remise en question, puisqu’à l’heure actuelle, aucune invitation n’a été envoyée à la presse.

De son côté, sur Twitter, le mystérieux compte de la mamie du Cantal, que certains imaginaient lié à Free, multiplie les boulettes et les fausses prévisions depuis le mois d’octobre.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Parker_ a écrit :

    je me moque de cette nouvelle box, ce que je demande c'est un matériel fiable et une connexion stable et rapide :)


    C'est mal barré chez Free  ;D

  2. Réagir sur le forum