Et une mise à jour 4.0.2 pour Freebox Server (Révolution / Mini 4K) !

0

Les mises à jour correctives s’enchaînent à la vitesse de la lumière sur le boîtier Server de Freebox Révolution et Mini 4K.

Après la mise à jour 4.0.0 mardi, et son patch 4.0.1 mercredi, c’est au tour d’une version 4.0.2 d’être déployée ce jeudi. À chaque jour son correctif, semble-t-il ; même si, en l’absence de changelog officiel, on est bien incapables de connaître la teneur précise des changements d’un jour à l’autre.

Il semblerait que cette énième update rétablisse la fonction VPN intégrée à FreeboxOS, inopérante en 4.0.0 et 4.0.1. (merci @sebastnoel !).

Cette mise à jour est accessible pour le Freebox Server de la Freebox Révolution, ainsi que le Freebox Server Mini de la Freebox Mini 4K. Pour en bénéficier, redémarrez électriquement votre boîtier Freebox Server. Vous pouvez également passer par l’interface web Freebox OS, l’application Freebox ou l’interface tactile en façade pour déclencher un redémarrage de la box.

La version majeure 4.0.0 permettait aux abonnés fibre de disposer d’un débit en upload doublé : de 200 à 400 Mbps. La version corrective 4.0.1 venait, pour sa part, corriger un bug de synchronisation avec l’app officielle Freebox pour smartphones (actuellement disponible en version beta).

Si vous avez repéré d’autres changements à l’occasion de l’une ou l’autre de ces mises à jour successives, n’hésitez pas à nous le signaler sur Twitter ou dans les commentaires de news.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.