Une nouvelle mise à jour corrective 4.0.1 pour Freebox Révolution (Server)

4

24h après le déploiement d’une mise à jour majeure, estampillée 4.0.0, Free diffuse un firmware correctif 4.0.1 pour le Server de la Freebox Révolution et Mini 4K. Il vient résoudre un bug d’identification avec la nouvelle application mobile Freebox (en beta).

La mise à jour majeure 4.0.0 pour Freebox Server, diffusée hier, apportait principalement une augmentation du débit montant à 400 Mbps pour les abonnés fibre. Mais, on vous en parlait hier, il était impossible d’utiliser la toute nouvelle app Freebox (venant remplacer Freebox Compagnon), actuellement proposée en beta pour Android.

Ce bug a été corrigé, avec ce firmware 4.0.1 pour Freebox Server. Pensez également à bien mettre à jour l’app Freebox sur votre mobile.

La nouvelle app Freebox pour Android (beta).

Cette mise à jour est accessible pour le Freebox Server de la Freebox Révolution, ainsi que le Freebox Server Mini de la Freebox Mini 4K. Pour en bénéficier, redémarrez électriquement votre boîtier Freebox Server. Vous pouvez également passer par l’interface web Freebox OS, l’application Freebox ou l’interface tactile en façade pour déclencher un redémarrage de la box.

Il semble qu’il s’agisse du seul changement de cette mise à jour mineure. Si vous avez repéré d’autres modifications, n’hésitez pas à nous les signaler sur Twitter, ou dans les commentaires de news.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Réagir sur le forum