Les précommandes de Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont ouvertes chez Free

1

Free vient d’ouvrir les précommandes en ligne pour le Samsung Galaxy S6, ainsi que sa déclinaison « Edge », avec un petit cadeau en supplément…

Le nouveau téléphone phare de la gamme Samsung, qui avait fait son apparition sur la boutique de Free Mobile la semaine dernière, peut maintenant être précommandé — la disponibilité réelle est estimée pour le 10 avril 2015.

Rappelons que le S6 marque un tournant dans la série des Galaxy : le plastique des précédents modèles est abandonné pour une coque métallique, plus proche de ce que propose Apple avec l’iPhone. Ce choix radical entraîne la perte de certains avantages comme la résistance à l’eau, le port pour carte MicroSD et la batterie amovible. Particularité de la déclinaison « Edge » : elle propose un écran courbe dont les bords latéraux peuvent être utilisés pour afficher des couleurs ou des notifications, même lorsque le smartphone est posé sur une table. Le Galaxy S6 modèle « standard » conserve un écran plat classique.

Côté prix, comptez :

  • 709 € pour le modèle Galaxy S6 standard 32 Go (dispo en noir, or ou blanc)
  • 859 € pour le modèle Galaxy S6 Edge 32 Go (dispo en noir ou blanc)

Vous pouvez opter pour le paiement comptant ou en 4x sans frais.

En bonus, pour toute précommande du Galaxy S6 ou S6 Edge du 26 mars au 9 avril 2015, Samsung vous offre un chargeur à induction, permettant de recharger le téléphone sans fil (cf. photo ci-dessus). Pour cela, téléchargez et complétez le bulletin de participation (PDF).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.