Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge « bientôt disponibles » chez Free Mobile

0

Free Mobile a mis à jour sa boutique de téléphones en ligne. Y figurent désormais les nouveaux Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, prochains smartphones phares de la gamme du géant coréen.

Délaissant le plastique des précédents modèles, ces deux déclinaisons de S6 arborent une coque métallique, plus proche de ce que propose Apple avec l’iPhone — au point même que certains y voient une ressemblance troublante avec les derniers-nés de la marque à la pomme. Dotés de fonctions comme la charge sans fil, et d’un écran Quad HD, ils n’hésitent pas à faire voler en éclats certains acquis de la gamme en délaissant la résistance à l’eau, le port pour carte MicroSD et la batterie amovible. Particularité de la déclinaison « Edge » (en photo ci-dessus) : elle propose un écran courbe dont les bords latéraux peuvent être utilisés pour afficher des couleurs ou des notifications, même lorsque le smartphone est posé sur une table. Le Galaxy S6 modèle « standard » conserve un écran plat classique.

Free Mobile confirme qu’il proposera ces modèles « bientôt » (probablement dès la sortie officielle française, le 10 avril prochain) en les ajoutant dès maintenant à son catalogue. Pour l’heure, la précommande n’est pas encore possible, et les prix ne sont pas affichés, mais on sait déjà que Free proposera les modèles suivants :

  • Samsung Galaxy S6 Noir (32 Go)
  • Samsung Galaxy S6 Or (32 Go)
  • Samsung Galaxy S6 Blanc (32 Go)
  • Samsung Galaxy S6 Edge Noir (32 Go)
  • Samsung Galaxy S6 Edge Blanc (32 Go)

Côté prix, il faudra compter la bagatelle de 699 € environ pour le Galaxy S6 (en 32 Go), et 849 € pour sa déclinaison « Edge » (en 32 Go).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum