Apple : la sortie des AirPods Pro est fixée à cette semaine

0

Déjà disponibles en pré-commande depuis aujourd’hui, la sortie officielle annoncée par Apple est le mercredi 30 octobre 2019.

Présentés au prix de 279€, les Airpods Pro sont annoncés comme une révolution par la marque à la pomme. Ils intègrent en effet une fonction de réduction du bruit pour un son réellement immersif.

De plus, chaque écouteur dispose d’embouts en silicone de 3 tailles différentes qui s’adaptent à la forme de votre oreille, sont étanches et résistants face à la transpiration.
Les Airpods Pro possèdent aussi une grande souplesse et flexibilité.

L’autonomie d’utilisation baisse toutefois un peu si vous activez la fonction de réduction de bruit. Elle passe de 5 heures à 4h30 et jusqu’à 3h30.

Les Airpods Pro comprennent aussi 3 autres fonctionnalités :

  • Audio Sharing. Elle vous laisse la possibilité d’écouter la même chanson plusieurs fois ou de le regarder en même temps qu’un ami. Il suffit que l’autre personne dispose elle aussi d’Airpods.
  • Ear Tip Fit Test. Avec cette option, vous êtes en mesure de définir la taille d’embout qui vous convient selon le positionnement de l’écouteur dans votre oreille.
  • Voice-activated Siri. Avec la puce H1 de Siri, elle permet d’écouter une chanson, augmenter le volume, passer un appel ou obtenir des indications.

Les nouveaux AirPods Pro intra-auriculaire offrent un son étonnant avec Adaptive EQ, s’adaptent confortablement avec des embouts souples et disposent d’un mode innovant de réduction de bruit active.

Phil Schiller, vice-président senior du marketing mondial d’Apple

Source : Presse Citron

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum