Orange tente le bouquet TV payant pour les 15-35 ans

1

Pickle TV : c’est le nom d’un nouveau bouquet TV et VOD payant proposé par Orange, à destination des 15-35 ans, qui inclut notamment la nouvelle chaîne e-sport ES1.

Les jeunes sont-ils toujours prêts à payer pour accéder à une offre de « vieille » télévision ? C’est en tout cas le pari risqué d’Orange : avec Pickle TV, l’opérateur cherche à toucher « les curieux et les connectés ». Au programme, neuf chaînes de TV et services VOD, dont des nouveautés et d’autres chaînes existantes qui deviennent payantes pour l’occasion :

  • Studio+, pionnier sur les séries courtes et premium sur mobile,
  • Golden Stories, Golden Moustache présente Golden Stories : des séries inédites, drôles et décalées,
  • ES1, la nouvelle chaine française dédiée à l’eSport,
  • Game One, chaine de séries, mangas, gaming et actu,
  • Manga One by Game One, service exclusif 100% mangas,
  • South Park, tous les épisodes du cartoon que l’on ne présente plus,
  • OKLM, la chaine éditée par Booba dédiée au Hip hop et à la street culture,
  • Clubbing TV, 1ère chaine dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro,
  • Spicee, le media des grands reportages pour les curieux.

Reste à savoir si Orange parviendra à convaincre les millenials et autres habitués des contenus sur Internet de débourser 4,99 € par mois pour un tel bouquet. Pour son lancement, le premier mois est offert pour tous les abonnés Orange TV ou mobile ; les clients Open peuvent même bénéficier de six mois gratuits, à condition d’activer l’option correspondante dans leur espace abonné.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Evidemment que non que je ne suis pas prêt de payer !! Payer 4,99€/mois pour avoir une seule chaîne qui m'intéresse ?!! Ce qui me fout la rage surtout, c'est de perdre Clubbing Tv qui est la seule chaîne du lot qui était inclus dans mon forfait et qui ne l'est plus à présent !!!  C'est purement scandaleux, j'ai envie de les baffer sévère >:(
    Vivement que je puisse basculer mon abonnement fibre chez free et bye bye Orange, leur box super pourrie et leurs tarifs élitistes, y en a marre...

  2. Réagir sur le forum