Orange présentera sa nouvelle box le 21 novembre

4

Orange présentera sa toute nouvelle box à la presse le mercredi 21 novembre. Attendu depuis plusieurs années déjà, le boîtier devrait enfin marquer l’arrivée de l’opérateur historique dans l’univers des set-top-boxes de nouvelle génération…

La future box, « qui intègrera les toutes dernières technologies » selon Jean-Paul Cottet (directeur exécutif marketing et innovation chez Orange), devrait proposer une solution équivalente à la Freebox Révolution, la box Evolution de SFR, la Bbox Sensation ou encore La Box by Numericable, toutes sorties ces deux dernières années.

Très abstrait pour le moment, Jean-Paul Cottet se contente de promettre une box “ATAWAD”, c’est-à-dire proposant ses services « anytime, anywhere, any device » (à tout moment, n’importe où, sur n’importe quel périphérique).

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au 21 novembre. Rappelons que la mystérieuse box avait fait l’objet d’une pré-version avec jeux vidéo, navigation Internet et lecteur Blu-ray intégrés dès fin 2009 (cf. photo ci-contre). Cependant, après tant d’années, plusieurs changements de fournisseur, et un développement à rallonge qu’on estime coûteux pour l’opérateur, difficile d’estimer ce qu’il restera de ce prototype dans la nouvelle mouture de 2012…

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas sortir qqch comme la box Evolution de SFR... vu qu'elle n'a rien à voir en terme de performance avec les autres box citées ;)

  2. j'espère ne pas être décue car je l'attends avec impatience (surtout depuis que je n'ai plus le replay, plus le pip, plus la possibilité d'enregistré (pb de bande passante), plus aucune autre chaines que la tnt et toujours pas de lecteur 3d, pas de controle parentale des enregistrements, pas de possibilité de visionner en pleine écran des vidéos sur le web, des jeux qui mettent une heure pour se lancer pour planter au bout de 3 minutes, pas de manettes sans fils, pas d'acces téléphone, tablette sur écran en direct...)
       

  3. Attention, ne pas confondre box et décodeur svp ;)

    Mais il est clair qu'il faut arrêter de comparer le décodeur Evolution avec les décodeurs de dernière génération style Freebox Revolution, BBOX Sensation ou laBox de Numéricable, car ce décodeur est à des années lumières des autres... Du même niveau que la Freebox V5.

  4. Réagir sur le forum