[Brève] SFR pourrait annoncer son changement de nom dès le 22 mai

1

La rumeur autour d’un possible changement de nom de SFR s’accélère. Selon Satellifax, une annonce officielle en ce sens pourrait être faite autour du 22 mai.

Ce qui n’était qu’une simple « réflexion interne » il y a quelques semaines semble prendre forme, plus vite que prévu. La perspective d’un changement de nom pour SFR se confirme, et de premières annonces officielles à ce sujet devraient être faites autour du 22 mai, affirme Satellifax.

Le groupe aurait choisi d’adopter la marque Altice à l’échelle mondiale pour tous ses opérateurs. SFR deviendrait donc Altice France, opérateur cousin d’Altice USA, Altice Portugal, etc.

Cette unification permettrait une meilleure identification du groupe à l’international. En France, elle pourrait également faire oublier les déboires de SFR, qui a vu son taux de plaintes et d’insatisfaction exploser dernièrement.

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Freenews a écrit :

    En France, elle pourrait également faire oublier les déboires de SFR, qui a vu son taux de plaintes et d’insatisfaction exploser dernièrement.


    Le cas Orange est là pour prouver, ne serait-ce qu'en lisant les messages de ce forum, qu'un tel espoir d'oubli est une vue de l'esprit.

  2. Réagir sur le forum