Nouveau site pour l’assistance technique de Free

74

 

Angélique Berge, PDG de Centrapel (le support technique de Free) nous avait annoncé mi-Juin en exclusivité l’arrivée de nouveaux services interactifs pour les freenautes.

Un nouveau site d’assistance vient de voir le jour, et présente, outre des guides techniques en vidéo*, un tout nouveau système d’assistance virtuel très intuitif…

Autre nouveauté, les explications sur la configuration des Freephones sont déjà disponibles.

  • Ca se passe sur AssistanceFree.fr.
  • * Belle initiative, dommage toutefois que les vidéos 16/9 soient stretchées en 4/3. 😉 Rhôô ben quoi ?

    Partager

    A propos de l'auteur

    74 commentaires

    1. Bonjour, C'est une bonne initiave. Maintenant il faut améliorer la communication et surtout bien informer le personnel chez free de façon a repondre efficacement au client qui parfois ce pose des questions. Comme par exemple la livraison des téléphonnes Free prévu pour Octobre mais de quel année ? Cordialement [email protected], Ivan.

    2. mouais pas mal, mais je trouve qu'il 'y a rien d'extraordinaire, au contraire à une époque, tout était éparpillé un peu partout, ce qui a été corrigé avec la nouvelle version du site de free.fr et l'apparition d'une console digne de ce nom. J'ai l'impression que tout se recomplique avec ce nouveau site, pourquoi ne pas l'inclure dans l'architecture du site de free.fr directement?

    3. la seule chose que je me demande c'est comment les clients vont être orientés vers ce centre d'assistance (ma foi très bien foutu), car pour l'instant, ils continueront à se rendre sur le site de Free ou à téléphoner à la hotline...

    4. Apparemment mon post n'a pas plu ... il a été supprimé c pas grave ... pour une fois que je chambrais .... A bientot Ce post, la, vous pouvez le laisser ...

    5. Marche super bien ce site ( enfin du moins dans l'optique de free ) dans "assistance en direct" dés qu'on arrive a "Vous rencontrez des soucis de débits" ca ce bloque et ca revient sur la meme page ( donc impossible d'aller plus loin). C'est aussi performant que les hotliners de centrapel. en plus c'est moche.

    6. Faut être vraiment de mauvaise humeur pour critiquer comme cela ce site ... Faut être zen les freenautes, la vie est belle :) Pour les standard du web, entièrement d'accord, ca peut etre néfaste au personne utilisant des navigateur spéciaux. Cependant pour le reste, plein de petite vidéo très pratique pour des utilisateurs novices. J'espère qu'elles seront intégré au CD d'installation :) Pour moi le site est clair, rapide et sobre. Je vois pas quoi demander de plus à part de l'enrichir encore ...

    7. Réagir sur le forum