La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7

89

 

Selon nos informations, la hotline de Free sera ouverte 24h/24 à partir de demain.

Ceci une excellente nouvelle pour les freenautes qui ne peuvent pas contacter le support technique durant ses horaires d’ouverture…

L’ensemble des services seront disponibles 24H/24 :

  • 3244 (0,34 €/min ou 0,15 €/min depuis une Freebox) pour tous les abonnés.
  • 0 892 13 51 61 (0,34 €/min) sans temps d’attente RÉSERVÉ UNIQUEMENT pour les abonnés Total-Freebox (Dégroupage Total ou ADSL Nu).
  • 1044 (tarif local) qui est le service d’inscription.

Partager

A propos de l'auteur

89 commentaires

  1. Oups, je croyais que c'était déjà 24/7... pas étonnant qu'il y ait des problèmes. Espérons (voeu pieux, peut-être) que ça s'arrangera un peu... le fait de séparer les DT des autres tendrait sans doute à canaliser l'afflux d'appels, c'est une bonne chose. Mais pour que ça suive côté client, il faut que free communique plus, quand ils changent des choses.

  2. onel a écrit :
    Oups, je croyais que c'était déjà 24/7... pas étonnant qu'il y ait des problèmes. Espérons (voeu pieux, peut-être) que ça s'arrangera un peu... le fait de séparer les DT des autres tendrait sans doute à canaliser l'afflux d'appels, c'est une bonne chose. Mais pour que ça suive côté client, il faut que free communique plus, quand ils changent des choses.
    Le numéro des DT existe depuis toujours... En tout cas depuis que le DT est possible.

  3. FreeNews a écrit :
    0 892 13 51 61 (0,34 €/min ou 0,15 €/min depuis une Freebox) sans temps d'attente RÉSERVÉ UNIQUEMENT...
    quand on appelle on a généralement un probleme de freebox, alors sans temps d'attente pour les freebox c'est un peu débile, je sais bien qu'on peut dans certains cas, mais la plupart des cas c'est que la freebox ne se connecte plus du tout. alors bon....

  4. Cool, peut-être qu'en téléphonant à 4h30 on aura quelqu'un au bout du fil et pas uniquement 20 minutes de musiques à 34 cent la minute avant que ça raccroche

  5. c'est pas pour dire,mais en etant en DT,j'ai appelé la hotline avec ma freebox,17 minutes,prix: 5.715 euros. donc en gros,c'est 0.34ct la minute,et pas 0.15 comme indiqué. (et d'autres appels dans le mois.au total,15 euros de hotline,et tous les appels payés a 34ct). pas terrible vu ce qui est annoncé. d'autres sont dans le meme cas? [EDIT]: quoique,non,en fait,dans le lien "assistance" du site free,on voit clairement: " Par téléphone: au 32 44 (0,34 euros/min) pour les abonnés à nos offres "Accès Gratuit", "50 heures" et "Freebox" au 0892 13 51 61 (0,34 euros/min), ligne réservée au seuls abonnés Total Freebox et Total Freebox sur numéro inactif ( offres Freebox en dégroupage total) Les services d'assistance téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h à 20h. " donc il n'est jamais question des appels a 0.15ct d'euros depuis une freebox. qui dit vrai?....

  6. Lorenzo.llamas a écrit :
    c'est pas pour dire,mais en etant en DT,j'ai appelé la hotline avec ma freebox,17 minutes,prix: 5.715 euros. donc en gros,c'est 0.34ct la minute,et pas 0.15 comme indiqué. (et d'autres appels dans le mois.au total,15 euros de hotline,et tous les appels payés a 34ct). pas terrible vu ce qui est annoncé. d'autres sont dans le meme cas?
    oué j'ai aussi remarqué ce tarif la, je ne comprend pas non plus pourquoi les tarfis sont appliqués que quand la freebox a envie de te faire payer moins cher si tu appelais tu avais donc un probleme avec ta freebox, donc tes appels passais alors peut etre par ta ligne FT (si t'es pas en DT), ca vien peut etre de ca ?

  7. [email protected]@ a écrit :
    0 892 13 51 61 (0,34 €/min ou 0,15 €/min depuis une Freebox) sans temps d'attente RÉSERVÉ UNIQUEMENT...
    quand on appelle on a généralement un probleme de freebox, alors sans temps d'attente pour les freebox c'est un peu débile, je sais bien qu'on peut dans certains cas, mais la plupart des cas c'est que la freebox ne se connecte plus du tout.
    C'est pas tout à fait ça qu'il y a écrit: ce n'est pas réservé aux appels depuis la freebox, mais bien aux appels provenant des abonnés DT ou Adsl nu. Quand tu appelles depuis une freebox, la seule différence (mais de taille) réside dans le prix. D'ailleurs à ce propos il faudrait que les hotliners accordent leurs violons, j'ai demandé lors de mon passage de DT à Adsl nu (suite à migration sur NRA HD ) si je pouvais continuer à utiliser le numéro réservé et on m'a répondu que non.

  8. Réagir sur le forum