Campagne de recrutement de techniciens

12

Free vient de lancer une campagne de recrutement de techniciens itinérants dans de nombreuses villes françaises, en CDI.

Par l’intermédiaire de sa filiale Protelco, Free recherche des « tech’iti » pour les zones suivantes : Paris (75), Seine et Marne (77), Seine Saint Denis (93), Neuilly sur Seine, Levallois et Clichy (92), Chennevières-sur-Marne, Champigny-sur-Marne et Saint Maur des Fossés (94), Viry-Châtillon (91), Vitrolles Marignane et Marseille (13), Bayonne (64), Grenoble (38), à Nice (06), Annemasse (74), Le Havre (76), Evreux (27), Rennes (35), Charleville Mézières (08), Dole (39).

Ci-dessous le communiqué complet dans lequel vous pourrez trouver les modalités d’embauche ainsi que les caractéristiques du poste.

RECRUTEMENT DE TECHNICIENS ITINERANTS

Pour postuler, il faut envoyer votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : [email protected] avec en objet « Tech ITI + le département visé ».

Merci de mettre votre CV et Lettre de motivation sous le format « CV_nom_prénom » et « LM_nom_prénom ».

Technicien Itinérant (H/F)

Mission :

- Prendre en charge la mise en service et le SAV des accès ADSL et Optique des abonnés du groupe Iliad (Free et Alice). Vous utilisez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les freenautes. Vous partagez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques.

- Sur l’ensemble d’un secteur défini, le technicien Itinérant à pour charge de :

- Effectuer les interventions SAV visant à restaurer ou à assurer la bonne marche des services au domicile des abonnés

- Effectuer les tests de bon fonctionnement sur nos équipements en salle de dégroupage

- Réaliser en escalade les expertises de ligne conjointement avec des techniciens de l’opérateur historique.

Profil :

Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau, téléphonie, génie électrique, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les nouvelles technologies (Adsl, fibre optique).

Volontaire et autonome, vous faites preuve d’une capacité d’adaptation rapide à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous maîtrisez parfaitement les bases de la Relation Client et avez un sens aigu du relationnel.

Permis B obligatoire depuis plus d’un an (sauf pour Paris).

Compétences :

Idéalement, vous devrez justifier de compétences techniques fortes dans le domaine de l’ADSL et plus généralement des réseaux d’infrastructure Télécom (boucle locale FT, salle de dégroupage, réseau fibre) ainsi que d’une expérience significative dans le domaine du dépannage à domicile.

Informations complémentaires

- Société : Protelco

- Contrat à durée Indéterminée

- Période d’essai : 1 mois renouvelable

- Salaire : jusqu’à 24K€ annuel (Primes mensuelles incluses)

- Jours travaillés : du lundi au vendredi ou du Mardi au samedi

- Horaires : 10h00 – 18h00 (35 heures)

Poste à pourvoir sur :

Paris (75), Seine et Marne (77), Seine Saint Denis (93), Neuilly sur Seine, Levallois et Clichy (92), Chennevières-sur-Marne, Champigny-sur-Marne et Saint Maur des Fossés (94), Viry-Châtillon (91), Vitrolles Marignane et Marseille (13), Bayonne (64), Grenoble (38), à Nice (06), Annemasse (74), Le Havre (76), Evreux (27), Rennes (35), Charleville Mézières (08), Dole (39).

Source : Free4mac

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

12 commentaires

  1. je suppose qu'il s'agit de 24000€ brut par an avec les primes. Si on enlève les charges et les primes (qui doivent surement varier d'un mois sur l'autre), combien reste t'il à la fin? avant les techniciens itinérants de free étaient payer à peu près au smic pour un bac +2. le salaire est il meilleur maintenant?

  2. Bonjour. Si le CDI commence dès le 1er jour du moi d'essai, quid de la personne si elle ne conviens pas ? Laisse t'il le temps d'apprendre ( perso, je ne suis jamais rentrer dans une salle de dégroupage, mais je maitrise le reste)... .

  3. Bonsoir tout le monde, Etant nouvel utilisateur de Free, je parcours donc de temps à autre ce forum. Je tombe sur ce sujet et une question me vient à l'esprit même si ce n'est pas vraiment le sujet. Si l'on a un problème, comment contacter justement ces techniciens Free svp ? Bonne soirée à tous

  4. Réagir sur le forum