Basse-Goulaine et Saint-Julien-de-Concelles dégroupés

11

Le dégroupage s'étend à l'est de la communauté urbaine Nantes Métropole et atteint à présent la communauté de communes Loire-Divatte. Un DSLAM vient en effet d'être activé dans le NRA SJC44 (Saint-Julien-de-Concelles, 3 000 lignes téléphoniques environ).

Cette activation fait suite au dégroupage du NRA BGO44 (Basse-Goulaine, 3 000 lignes téléphoniques environ) sur lequel les lignes commencent à être raccordées depuis quelques jours.

Source : François04 et Serge.31

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

11 commentaires

  1. Allez, encore un petit effort et on arrivera au Loroux-Bottereau (LOR44) presqu'à temps par rapport au prévisionnel (1er semestre 2007). Peut être une activation pour Noël :)

  2. J'espère que le petit effort va se poursuivre jusqu'à la chapelle basse mer (CPB44) et que l'on y sera raccordé sous peu. C'est vrai, nous ne sommes pas tres loin de st julien non plus !!! alors vite, on se depeche !!!

  3. Désepérez pas les gars! Ca avance bien: MCH44 et SPH44 viennent d'être activés en réseau! C'est énorme puisque c'est une grande partie du sud loire, et on arrive aux portes de la Vendée!

  4. val1984 a écrit :
    Avec 5 NRA à dégrouper en ce moment, ils ont pas le temps!!! ;)
    C'est pas Free qui dégroupe les lignes mais FT ;)
    J'ai jamais parlé de Free! ;)

  5. val1984 a écrit :
    J'ai jamais parlé de Free! ;)
    Indirectement si, tu disais qu'ils n'avaient pas le temps de dégrouper CPB44 or le dégroupage du NRA est effectué par Free.
    Juste avant tu disais que le dégroupage est effectué par FT? Bref...

  6. loudwig a écrit :
    [quote=loudwig]J'ai jamais parlé de Free! ;)
    Indirectement si, tu disais qu'ils n'avaient pas le temps de dégrouper CPB44 or le dégroupage du NRA est effectué par Free.
    Juste avant tu disais que le dégroupage est effectué par FT? Bref... Le dégroupage des lignes...

  7. Réagir sur le forum