Poitiers : le dégroupage du NRA Patinoire est imminent !

8

 

Les freenautes poitevins attendaient cette nouvelle depuis des mois (oserais-je dire des années ?) mais leur patience sera très bientôt récompensée. En effet, le DSLAM pat86-1 (IP 213.228.10.69) a été activé il y a quelques minutes et répond au ping.

Qu’est ce que cela signifie ? Tout simplement que les Freenautes raccordés actuellement en IP/ADSL sur le NRA (Noeud de Raccordement Abonnés) Patinoire à PoitiersPAT86 pour les intimes – seront dégroupés dans les semaines qui viennent et bénéficieront donc de la réception du bouquet TV* et de l’ADSL2+*. Et cette fois ce n’est plus une prévision, c’est une quasi certitude : sauf problème de dernière minute, les lignes seront progressivement toutes migrées avant la rentrée.

Si souhaitez bénéficier du dégroupage total, il est impératif d’exprimer votre choix dans la console de gestion avant que le dégroupage effectif de votre ligne ne soit lancé. Cette opération sera alors totalement gratuite et sans conséquence sur votre ancienneté.

Suivi des connexions sur pat86-1 (Francois04)

* : « sous réserve de l’éligibilité de la ligne » bien sûr 😉

Partager

A propos de l'auteur

8 commentaires

  1. Arrrrrrrghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! le coeur a laché l'emotion est trop forte... Rrrrrrrrrrrr !!!! le coeur a repris: on peut toujours pas demander le degroupage...

  2. Pour une bonne nouvelle , c'est une trèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle. Enfin le bout du tunnel, pour mes amis Poitevin, mais purée que ce fut lonnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg. @+ Petit Jo

  3. Réagir sur le forum