1ères connexions pour 4 NRA

3

Noux évoquions au mois de Juillet l’évolution du dégroupage dans le 64, avec 5 NRA qui demeuraient dans l’attente de connexions.

Sur ces 5 NRA, 4 sont depuis cette semaine actifs avec les 1ères connexions détectées en date du 11/09/2008.

Au menu des rejouissances :

- Boucau (BOC64)

- Urrugne (URR64)

- Sévignac-Meyracq (ARU64)

- Boey-Bezing (BOB64)

Reste donc Aussevielle qui attend ses 1ères connexions, pour venir compléter les 191 premières des 4 autres NRA, au 13/09.

Bienvenue à eux. Voici venu le temps de découvrir FreeboxTV, et la possibilité de migrer vers la FreeboxHD pour profiter d’encore plus de services.

Partager

A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. bonjour, je me demande si un jour dans cette région il y aura d'autres NRA de crées... exemple: pour la ville d'IDRON, qui pour l'instant doit dépendre du NRA de la ville (village d'OUSSE) donc a une distance assez grande. de plus cette régions n'est toujours pas dégroupée (pour beaucoup de lieu) Je connais des gens qui sont en Freebox Only et ne dépassent pas les 500 Kbit/s quand il n'y a pas de coupures journalières... ville : IDRON a quand le dégroupage total... a+

  2. Bonjour, J'ai entendu dire que des travaux était en cours sur Idron pour ajouter un "local France Télécom". Un local est en construction au niveau du rond point du LOCATER sur la route de Tarbes derrière l'arrêt de bus. Est-ce que quelqu'un a plus d'informations sur ces travaux? A supposer que ce soit réellement un futur NRA qui se construise, combien de temps faut-il compter pour que les débits soient améliorés chez Free? Tool

  3. D'après le site http://www.eligibilite-adsl.com et habitant sur Idron, la migration de ma ligne vers un nouveau NRA (64269IDR) est prévue le 27/09/2010. A prendre avec précaution: "Attention: La prévision de migration vers le NRA 64269IDR est donnée à titre indicatif. En particulier, la date à laquelle cette migration sera effective peut ne pas correspondre à la date indiquée ci-dessus."

  4. Réagir sur le forum