Heureux évènement à AQU33

9

 

Monsieur et Madame Free sont heureux de vous annoncer la naissance d’un petit nouveau : aqu33-5 !

Les époux précisent qu’il prendra place à côté de ses frères et soeurs dans une des résidences Bordelaise du couple, et que ce sera AQU33.

« Sa mise au monde était devenue indispensable, les convives Freenautes se faisant de plus en plus nombreux sur AQU33 » nous confie Monsieur Free, encore tout ému. Son épouse nous prie de préciser que l’alimentation du petit aqu33-5 sera enrichie à l’ADSL2+, et ce afin d’assurer une croissance optimale du nouveau né.

Souhaitons une longue et prospère vie à ce petit nouveau !

Partager

A propos de l'auteur

9 commentaires

  1. AQU33... cool mon nra ^^ vu que je vais envoyer mon inscription début octobre, j'imagine que je serais "un des premiers" sur ce nouveau dslam ^^ (à moins evidemment que M. et Mme. Free (pour reprendre les expressions de la news... ^^) me trouvent une place sur un dslam existant ^^)

  2. Merci les gens, ça fait du bien de sortir de l'ordinaire parfois ;) FF7Sephiroth => il reste encore un peu de place dans les autres chambres de la résidence secondaire AQU33 (en gros, y a encore un peu de place sur les autres DSLAMs !). Donc c'est pas certain-certain que tu fasse partie des premiers à l'inaugurer.

  3. Réagir sur le forum