Deux dégroupages en Moselle

1

Deux centres téléphoniques ont été déclarés chez Free pour le département de la Moselle. Cette opération signifie que les lignes des abonnés vont être dégroupés.

Il s’agit des communes de Noisseville et Château-Salins en Moselle, dont Free va dégrouper les centres téléphoniques. Il faudra patientier de quelques jours à quelques semaines pour que le dégroupage soit effectif. Cette opération permettra aux abonnés de bénéficier du triple-play, soit la téléphonie, Internet et la télévision par la prise téléphonique (sous réserve de l’éligibilité de la ligne).

Voici les communes couvertes. Tout d’abord le central situé dans la commune de Noisseville couvre également les villages environnants avec Failly – Vremy, Hayes, Montoy Flanville, Nouilly, Retonfey, Servigny les Sainte Barbe et partiellement les communes de Coincy, Glatigny, Ogy, Sainte Barbe.

Ensuite, le central situé dans la commune de Chateau Salins couvre également les villages Amelecourt, Chambrey, Fresnes en Saulnois, Gerbecourt, Lubecourt, Morville les Vic, Vaxy.

Ces deux centres téléphoniques sont également dégroupés par l’opérateur SFR.

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum