Migrations pour Trion

13

 

Les migrations continuent à Lyon. Cette nuit, les techniciens de Free ont décidé d’aller faire un tour au NRA Trion. Résultat : plus aucune trace des anciens DSLAM v1 !

Voici le tableau récapitulatif :

NRA concerné
Zone couverte
Anciens DSLAM v1
Nouveau DSLAM v2
TRI69 – Trion
(1250 abonnés migrés)
Lyon 2, Lyon 5, Lyon 9 et Sainte Foy les Lyon
trion-1
trion-2
tri69-1
trion-3
trion-4
tri69-2


Que vous dire de plus, si ce n’est que les heureux Freenautes connectés sur ce NRA peuvent maintenant profiter de l’ADSL 2+ s’ils possèdent une Freebox v4.

Qui sera le prochain ? Moncey, Lalande ou Venissieux ?
Les paris sont ouverts ! 🙂

Toujours pas de Freebox V4 ?
Si vous avez un sagem, rendez-vous sur cette page (ou celle-ci si vous voulez bénéficier du pack dégroupage total + Freebox V4), ou sur celle-ci si vous avez une ancienne Freebox.


Partager

A propos de l'auteur

13 commentaires

  1. やっだあああああ。。。 しまった!!!! bravo Trion , et merde pour Lalande qu:il font tout pour eviter (-_-;) m(_~_)m frappe tete sur bureau (*_*) (;_;) ?{>_<}? why why why どうして。。。 bah la semaine prochaine pour nous alors , :: keeps cool ::   |   |Д`)  sniff。。。   |⊂

  2. Pitetre qu'ils vont faire du zele et qu'ils vont faire les changement dans la journée ou la nuit prochaine... Bon d'accord je reve ^^ En meme temps on a plus beaucoup a attendre, 1 jours ou 2 de plus....

  3. jerome1487 a écrit :
    quelqu'un a des news pour bourg en bresse ?? ça fais plus d'1 an que je patiente !! ça commence a etre long !!lol
    Bourg en Bresse n'est pas dégroupé, donc aucun rapport avec ces migrations... Et non, nous n'avons pas de news, sinon on les publirait...

  4. Il faut que free réalise que maintenant il a des concurents trés féroces : Alice par exemple, il faut donc que free arrete de nous mener en bateau ! Qu'en est-il du dégroupage de ANSE ???? Il était prévu pour le deuxieme semestre, sera-t-il pret à la fin de l'année ????

  5. gc69 a écrit :
    Il faut que free réalise que maintenant il a des concurents trés féroces : Alice par exemple, il faut donc que free arrete de nous mener en bateau ! Qu'en est-il du dégroupage de ANSE ???? Il était prévu pour le deuxieme semestre, sera-t-il pret à la fin de l'année ????
    Pas bonjour, aucun rapoort avec la news. Si vous cherchiez un peu, vous verrez que Anse est un NRA outdoor, donc qu'il risque d'avoir du retard. Que Free Free a tout intéret à dégrouper un NRA car il ne gagne de l'argent que sur les abonnés dégroupés. Que si on avait des infos on les publirait.

  6. Merci pour la reponse guerre sympathique, comme l'attente à l'assistance telephonique de free ! Décidément, tous les même ! Enfin, je reste certain que free a "tout intéret à dégrouper un NRA car il ne gagne de l'argent que sur les abonnés dégroupés." et que si vous aviez des infos vous les publirez. Et je suis à présent convaincu que vous repondez pas du tout aux questions posées, je demandais juste quand le NRA serait dégroupé et vous me repondez qu'il y aura du retard ! Ce site manque de professionalisme, commme votre façon déplorable et malheureuse d'écrire vos commentaires, c'est dommage. Merci quand même.

  7. Réagir sur le forum