Anse ajouté dans les DNS !

8

 

En effet, ce NRA de la région de Villefranche sur Saone couvre les communes de : Anse, LaChassagne, Amberieux, Marcy, Lucenay.

Rappelons que ce NRA était prévu pour le 2ème semestre 2006. Ainsi, si les DSLAM sont installé d’ici moins de 3 mois, ce que l’on espère pour les abonnés raccordés dessus, il sera dans les temps !

Rappelons aussi que la déclaration d’un NRA n’implique pas forcement un dégroupage imminent, même si c’est déjà un bon pas en avant.

Partager

A propos de l'auteur

8 commentaires

  1. Oula m'en parle pas ! Et pourtant il en a mis du temps a être dégroupé ! Je me souviens que je sortais de chez un pote qui habite a coté du NRA, quand j'ai vu les téchnos a la pause clope ... j'était heureux quand il m'on dit qu'ils étaient de Free (:

  2. Le pire a été les six mois qui ont séparés les deux vagues de dégroupages :D Mon voisin de l'immeuble d'a coté a été dégroupé bien 6 mois après moi. Pas de bol Bon, on est quand même hors sujet là.

  3. FreeNews a écrit :
    Rappelons aussi que la déclaration d'un NRA n'implique pas forcement un dégroupage imminent, même si c'est déjà un bon pas en avant. Lien vers la news
    Ca veut dire quoi? Quand Free déclare qu'il va dégrouper un NRA ca n'est pas forcément fait dans les délais indiqués??? Moi je suis a ROU38 prévu pour le 2e semestre 2006...

  4. Réagir sur le forum