Dégroupage de Puget-Ville (2 mises à jour)

42

Au tour de Puget-Ville, de passer dans la file d’attente du dégroupage.

Déclaré, mais non activé.
Mise à jour : activé le 18 septembre.
Premières connexions : 27 septembre.

Puget-Ville, PUV83, ip de 213.228.20.180, Carnoules, Cuers, Pierrefeu du Var, Puget Ville, Rocbaron.

Partager

A propos de l'auteur

42 commentaires

  1. Je suis curieux et j'aimerais boien savoir a quoi rime le jeu qui consiste à déclarer des dslams en dégroupage alors que ceux-ci restent en plan. Étonnant non? Un phénomène de poudre aux yeux "pour occuper le terrain" et éviter que les internautes changent de crèmerie, ft qui traine les pieds, ils ont perdu les trousseaux de clés des nra, le pétrole est trop cher alors ils apprennent la télékinésie ? Bref, des mots, des mots ! des actes ??

  2. Des sources, svp parce que je veux bien le croire mais la pénurie semble plus tenace dans la région PACA que dans le reste de la France. Est ce que c'est à cause : d'aujourd'hui peut être, où alors demain ... Il y a des rengaines tenaces lol

  3. Storm83 a écrit :
    Euh, question bête mais exactement c'est quoi la différence entre déclaré et activé?? Merci d'avance.
    Déclaré : dans la liste de routage, prêt à être connecté. Activé : installé physiquement, sous tension, donc répond aux pings, reste à connecter les utilisateurs. Premières connexions : c'est fait, les premiers sont connectés.

  4. C'est pour cela que je trouve navrant d'annoncer les déclarations et je pense qu'il serait plus judicieux d'annoncer que les activations, au moment ou physiquement, ils sont dans le nra. Mais l'expérience montre aussi que certains qui sont "en place", ne connaissent pas non plus leurs premières connexions comme Saint Tropez ou Grimaud. Alors, plutôt que de servir de "boite à pub" pour notre f.a.i, je crois que les "premières connexions" sont les vrais dégroupages puisque l'abonné peut en profiter réellement. Bien sûr, il faut se tirer la bourre entre les différents sites qui mangent dans la même gamelle mais, est ce bien utile de faire monter la tension de certains qui étaient annoncés depuis belle lurette et qui en sont encore à subir les ralentissements et priorisations de l'ip/adsl !

  5. lpelec a écrit :
    C'est pour cela que je trouve navrant d'annoncer les déclarations et je pense qu'il serait plus judicieux d'annoncer que les activations, au moment ou physiquement, ils sont dans le nra.
    Surtout quand on sait que certains DSLAM sont déclarés depuis bien longtemps et toujours pas activés (ex : sgg35-1, cho60-1, lou65-1, gbw68-1, wls68-1, mon77-1 et bst95-1).
    lpelec a écrit :
    Mais l'expérience montre aussi que certains qui sont "en place", ne connaissent pas non plus leurs premières connexions comme Saint Tropez ou Grimaud.
    grm83-1 et str83-1 ne sont pas encore actifs.
    lpelec a écrit :
    Alors, plutôt que de servir de "boite à pub" pour notre f.a.i, je crois que les "premières connexions" sont les vrais dégroupages puisque l'abonné peut en profiter réellement.
    Attendre les premières connexions, c'est un peu dommage vu que ceux qui voulaient passer d'IP/ADSL à dégroupé total sans frais peuvent se retrouver le bec dans l'eau.

  6. lpelec a écrit :
    C'est pour cela que je trouve navrant d'annoncer les déclarations et je pense qu'il serait plus judicieux d'annoncer que les activations, au moment ou physiquement, ils sont dans le nra.
    Plutôt que de regarder des prévisions de cartes hypothétiques, il est intéressant de signaler les déclarations, car dans 95 % des cas, l'activation suit dans le mois suivant.

  7. Réagir sur le forum