Bientôt un nouveau NRA-HD dans la région

2

Selon un mail que plusieurs abonnés Free viennent de recevoir, un NRA HD nommé « BMF34 » va prochainement ouvrir. Ca répartiteur dépendra de VEN34, celui de Vendargues .

 Voici le mail en question :


 

Cher(e) Freenaute,

Un programme, dénommé programme « NRA HD », est mis en place en France. Il a pour objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services Haut Débit.

Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une migration vers un nouveau central téléphonique.

Votre ligne téléphonique sera migrée dans les prochaines semaines (entre 1 et 6 semaines) en accès dégroupé afin que vous puissiez bénéficier du très haut débit (jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette adresse http://subscribe.free.fr/login/).

En raison des opérations nécessaires, cette migration s'accompagnera d'une interruption de service, en principe de quelques heures pour l'accès, et au maximum de quelques jours pour le service téléphonique traditionnel.

Dans le cas où votre Freebox ne synchroniserait pas (chenillard lent), merci de prendre contact avec notre service technique :
– par téléphone, au 3244 (0.34 euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h à 22h15, samedi et dimanche de 09h à 20h
– sur les serveurs news de Free.fr, proxad.free.adsl ou en ligne sur le Web à cette adresse http://faq.free.fr

Merci d'indiquer au téléconseiller que votre Freebox ne synchronise plus dans le cadre de la migration NRA HD tout en précisant que la ligne fonctionnait avant la migration en mode Dégroupé.
Une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique (ticket GAMOT) sera lancée dans les plus brefs délais afin de rétablir votre ligne.

Merci de votre compréhension.
Service utilisateur FREE.

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Bonjour à tous En lisant la news, je me dis "tiens " peut être que c'est ta commune ,, loupééééé !!!! Pourtant tout y étais :" Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour objectif la création de nouveaux centraux téléphoniques afin de réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services Haut Débit." Sur ma commune ,en partie en re-adsl l'autre en bas débit , un collège ,un groupe scolaire en construction, des entreprises encore en numéris,, deux lotissements de plus de 100 parcelles ( clients potentiels), dégroupage free prévue premier semestre 2007. hé bien ,non.... allez j'attends la prochaine news... Ha oui,,,quelle commune ???? "VENDRES 34350" sur le nra srg34 (sérignan) actuellement,,,,, un petit NRA HD ne serait il pas judicieux pour free? Allez n'hésitez pas à inclure cette commune dans votre programme ,,tous les arguments sont là. @ bientôt les freenautes

  2. Habitant Castries, donc dépendant de VEN34, avec une atténuation élevée (Longueur 5360 mètres, Affaiblissement 58.4 dB (ARCEP)), je suis abonné chez Télé2 pour l'instant. Cette news m'intéresse au plus haut point. Si quelqu'un a plus de précisions...

  3. Réagir sur le forum