Well done pour Berry Fibre Optique

0

L’intégralité des foyers desservis par le Réseau d’Initiative Publique Berry Fibre Optique, exploitant le réseau Très Haut Débit construit par Berry Numérique dans le Cher et le RIP 36 dans l’Indre, sont à compter d’aujourd’hui, éligibles à l’offre Fibre Free.

Cette offre est accessible commercialement dès le 13 juin 2019 aux foyers des communes de Buzançais, Villedieu-sur-Indre et Niherne, pour un terme de déploiement fixé d’ici la fin du mois de juillet avec une couverture de l’ensemble du RIP.

Capture d’écran communiqué de presse Free

Le développement de cette offre, qui intéresse d’ores et déjà 40 000 logements desservis par l’opérateur historique en zone AMII sur Bourges et Châteauroux se verra donc étendue à 22 000 logement supplémentaires sur une trentaine de communes du Réseau Berry Fibre Optique couvrant les deux départements.

L’Offre Fibre est accessible à partir de 14,99€/mois pendant 12 mois (puis 34,99€/mois) et pour rappel, elle est la seule à proposer la technologie Fibre 10G-EPON1 (avec offre et Freebox compatibles).

POur en bénéficier, il suffit de se connecter www.free.fr ou au 1033, numéro gratuit dédié à la Fibre Free.

Les abonnés Freebox ADSL éligibles à l’offre Fibre Free seront contactés par Free pour leur proposer la migration avec l’intervention d’un technicien à leur domicile. L’installation en Fibre optique se fait sans frais pour l’abonné.

Communiqué de presse Iliad : https://www.iliad.fr/presse/2019/CP_130619.pdf

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum