Accès aux messageries vocales impossible

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Lorsque vous tentez de composez **1 depuis votre téléphone Freebox, vous tombez sur un message vous indiquant que le code abrégé n’est pas disponible.

En attendant, pour consulter votre messagerie, vous pouvez toujours passer par la console de gestion des services téléphoniques.

UPDATE 21:49 : Apparemment ça a été rétabli quelques minutes après notre dépêche.

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15 commentaires

  1. Chez moi ça plante toujours si vous voulez savoir, je redémarre ma freebox pour voir et je vous dit si ça change qqch EDIT : Nan ça change rien, en même temps je m'en doutais, vu que c'est géré au niveau du central téléphonique et non pas de la freebox elle-même (là je suis le dslam LIT75-1 si ça peut intéresser qqn)

  2. Oui c'étais lié au SIP : Quand j'ai composé **1 sur mon client SIP, mon téléphone Freebox s'est mis a sonner, et n'a pas arreté, meme apres que j'ai raccroché sur le client SIP. J'ai donc du décrocher et raccrocher le téléphone Freebox... EDIT : D'ailleur ca le fais toujours...

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