Xavier Niel fera l’objet d’un sujet dans Complément d’Enquête

6

Xavier Niel, actionnaire majoritaire de Free qu’il est devenu inutile de présenter, fera l’objet d’un sujet dans un numéro de l’émission de France 2, Complément d’Enquête, qui sera diffusé le 26 juin prochain.

L’émission sera consacrée aux « hommes de l’année » et consacrera ses trois sujets à trois personnalités marquantes : François Hollande, Stromae et… Xavier Niel.

La chaîne promet un reportage sans concessions sur l’entrepreneur, « un portrait non-autorisé d’un millionnaire secret » selon ses propres termes. On attend avec circonspection de voir si elle parviendra réellement à éviter les écueils et des banalités encore trop souvent présents en télévision dès que l’on parle de Free et/ou de son célèbre fondateur.

via Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Encore, il a pris un abonnement ?
    Ne serrais-ce pas une redif du [url=http://www.france2.fr/emissions/complement-d-enquete/les-reportages/xavier-niel-il-a-tout-compris_151561]reportage du 21/11[/url], le titre est le même:
    "Portrait non autorisé d’un millionnaire hors norme et secret."

  2. Homme de l'année, en juin ? En décembre ou janvier (de l'année d'après), je ne dis pas. Mais c'est un peu tôt là.
    Hollande, en 2013, il commençait par une guerre en Afrique, mais en 2014, c'est le calme plat (à part prendre l'autoroute à 140, et c'est mal, pour aller voter).
    Stromae... si c'est une émission européenne, il y a d'autres personnalités (il est belge le Paul). Alors pourquoi que 3 ?

  3. Réagir sur le forum