Offre VOD de Free « acceptable » selon 60 millions…

0

Dans son numéro de janvier, le magazine 60 millions de consommateurs a testé les différents services de VOD via Internet.

Un comparatif intéressant entre les différents sites de vidéo à la demande. On trouve également l'essai des offres VOD des différents fournisseurs d'accès. 

La meilleure offre de VOD, à la rubrique fournisseurs d'accès, revient à Orange. Avec une ergonomie bien pensée et un catalogue très riche.

Free est jugée « acceptable », mais l'on ressent un « doit mieux faire ». Malgré le fait que le nombre de titres disponibles n'a pas été communiqué, le catalogue Free est « sans doute le plus riche ». Cela est du au fait du nombre de services disponibles : Free Home Vidéo, Canalplay, M6 Vidéo, TF1 Vision, Vodéo…

Les points faibles relevés : les différents catalogues ne sont pas intégrés de la même façon, pas de recherche possible sur l'ensemble des offres, pas de gestion de commande. Et surtout, des touches de la télécommande qui ont un comportement différent suivant la plateforme où l'on se trouve.

Source : magazine 60 millions de consommateurs – Janvier 2008

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

Les commentaires sont fermés.