M6 expérimente une nouvelle version de M6 Replay

2

Figurant parmi les premières chaînes à avoir réellement démocratisé l’usage de la télévision de rattrapage en France (avec Arte), M6 dévoile une nouvelle version de son site phare M6 Replay, actuellement encore en tests avant un déploiement global.

Ce nouveau M6 Replay, toujours réalisé en technologie Flash, met l’accent sur une page d’accueil plus graphique et mettant en avant les émissions vedettes de la chaîne. L’accès par thématiques (séries & fictions, info, émissions, jeunesse) de la précédente version est conservé. Pour une navigation plus poussée, un menu déroulant “Tous les programmes” reste disponible…




M6 intègre aussi des fonctionnalités sociales beaucoup plus poussées via Facebook ; il est désormais possible de partager le programme que l’on est en train de regarder, et même de le commenter auprès de ses amis, en cours de lecture, directement dans la barre du player de la vidéo.


Déjà disponible sur le web, le nouveau M6 Replay est également présent sur smartphones et tablettes via une mise à jour des applications iOS de la chaîne. W9 Replay et les applications W9 sont également concernées. Pour une mise à jour sur les « autres écrans » (sur Freebox Replay par exemple), il faudra patienter jusqu’à l’automne, prévient la chaîne.


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Réagir sur le forum