Mini 4K : l’offre Disney+ accessible gratuitement pendant 6 mois

4

Et avec cette promotion, c’est pour les abonnés mini 4k un pas vers l’égalité avec les détenteurs des Freebox Delta et Pop, qui ont bénéficié d’une offre similaire dans le courant du mois de décembre dernier, un an jour pour jour quasiment après le lancement officiel de la plateforme.

Un cadeau qui avait été le bienvenu sous l’arbre pour les abonnés concernés, mais qui avait fait grincer des dents ceux qui en étaient évincés ; ces derniers déplorant une inégalité de traitement.

Désormais, il leur est possible d’accéder gratuitement à l’ensemble des programmes de la chaîne Disney, pour 6 mois, avant de passer au tarif habituellement facturé de 8,99 €/mois.

Il suffira de créer un compte directement lié à l’option proposée directement par l’opérateur dans le cadre de sa promotion auprès des abonnés puis de rejoindre l’application dédiée sur l’interface de la box correspondante.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

4 commentaires

    • Bonjour,
      Ce que je lui reproche c’est d’inonder les sujets REGULIEREMENT parlant d’un thème n’ayant aucun rapport avec le fonctionnement de celle-ci.

      Freenews vous informe sur les nouveautés et les commentaires ayant rapport au sujet sont toujours les bien bienvenus, mais des lors que celui-ci n’a pas de rapport on prévient une fois, deux fois et après il est tout à fait normal de supprimer. Il rencontre des soucis avec son devialet, on l’a bien compris, on n’est ni juge, ni avocat, il y’a des juridictions compétentes s’il s’estime lésé.

  1. Anthony Renard on

    Bonjour, est il normal quand on est abonné mini4k de pas avoir reçu le mail pour les 6 mois de gratuité.
    Merci pour avance de votre analyse.