Rumeur : vers une annonce le 31 août ? (MàJ)

0

Ou pas. On ne sait pas trop.

Suite à notre article faisant état d’une possible grosse annonce lors de la présentation des résultats d’Iliad le 31 août prochain, Free nous fait savoir qu’en 11 ans, il n’y a jamais eu d’annonce de produits lors de présentations de résultats, et que cette année ne dérogera pas à la règle.

Pas d’annonce produit, et donc pas de Freebox v6 pour cette fois. Mais ce n’est que partie remise…


Article original (12:35) :

La présentation des résultats semestriels 2010 d’Iliad, qui aura lieu le 31 août, pourrait être le théâtre d’une annonce intéressante pour les Freenautes. Peut-être la présentation d’une certaine Freebox V6 ?

A première vue, rien ne distingue cette présentation de résultats d’une autre : même lieu, même tranche horaire approximative… il n’y a donc pas de raison particulière de penser qu’elle offrira plus que les bilans financiers habituels.

Oui, mais voilà : les invitations ont été expédiées inhabituellement tôt pour un événement de ce genre : plus d’un mois à l’avance ! Pour couronner le tout, les voilà accompagnées d’une mention « Save the date », traduite en bon français par « Réservez cette date dans votre agenda ».

Dès lors, y aurait-il de l’annonce dans l’air ? Voire même Freebox V6 sous roche ? C’est, en tout cas l’idée que n’hésite pas à émettre le rédacteur de l’AdUF, dans sa newsletter datée du 27 juillet. Bien entendu, il ne s’agit que d’une supposition, à prendre avec autant de paires de pincettes que nécessaire…

Au final, grosse annonce ou pas, comptez bien évidemment sur nous pour vous tenir informés en temps réel, le 31 août prochain.

Source : newsletter AdUF n°1607 (PDF)

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.