Ouverture du site Free Infrastructure

34

A nouvelle offre, nouveau site Internet. L'offre FTTH de Free officialisée ce matin voit l'ouverture d'un site Internet dédié : ftth.free.fr

La page d'accueil est faite pour présenter l'offre aux syndics, et surtout pourquoi choisir Free pour le déploiement de la fibre dans son immeuble. 

Présentation de l'offre, contexte technique et réglementaire… pas encore de zone « abonnez-vous » ni de partie « zone éligible », mais un site bien différent à l'offre ADSL.
 
Découvrir ftth.free.fr 
Merci à cassimk 😉

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

34 commentaires

  1. cedric a écrit :
    Prem's...
    on demande un ban ? :D Vivement la carte "prévisions de fibrage..." :lol: (bon ok, "prévisions de déploiement de la fibre optique près de chez vous, mais pas tout d'suite, tout d'suite")

  2. Oui, tres beau site web... Ah si l'interface tv pouvait etre aussi reussi? A ce propos pourquoi ne pas permettre d'avoir la TV sur 2 boitiers HD (pour un peux que l'on en ait 2!!!!) C'est pas technique car ca a fonctionné un temps! Alors pourquoi?

  3. antitaniom a écrit :
    A ce propos pourquoi ne pas permettre d'avoir la TV sur 2 boitiers HD (pour un peux que l'on en ait 2!!!!) C'est pas technique car ca a fonctionné un temps! Alors pourquoi?
    Parce qu'ils ne sauraient pas faire face à une demande massive de boîtiers supplémentaires alors qu'on est dans la rentrée avec un pic d'abonnements ? Parce que c'est prévu et que tout vient à point à qui sait attendre ? ;)

  4. il parle d'accès sur 2 téléviseur dans l'offre nan ? cela veut forcément dire 2 boitier HD, par contre, le 2eme n'est pas forcément "mis à disposition" ;-)

  5. abreithoff a écrit :
    il parle d'accès sur 2 téléviseur dans l'offre nan ? cela veut forcément dire 2 boitier HD, par contre, le 2eme n'est pas forcément "mis à disposition" ;-)
    Non, accès via la Freebox Optique qui est équipée d'un port HDMI notemment (mais pas de disque dur).

  6. Réagir sur le forum