Orange Suisse présentera sa nouvelle identité en direct ce soir à 19h10

3

C’est aujourd’hui qu’Orange Suisse — détenu depuis peu par Xavier Niel — dévoilera sa nouvelle identité avec, à la clé, un changement de nom et potentiellement de nouveaux forfaits.

L’opérateur s’apprête à dévoiler son avenir dans un show présenté en direct sur son site new.orange.ch, ce jeudi à 19h10. On le sait, il abandonnera la marque Orange, avec laquelle il n’a plus aucun lien et qu’il utilise sous licence depuis 2011. De nombreux indices diffusés au compte-goutte ces derniers jours, sur son nouveau nom et ses nouveaux visuels, sont déjà disponibles :

Capture d’écran 2015-04-23 à 14.19.55

Capture d’écran 2015-04-23 à 14.20.03

Le secret a déjà largement été éventé dans les médias : le nouvel opérateur, à couleur dominante verte, devrait s’appeler Salt. S’il est possible que de nouvelles offres soient également dévoilées ce soir, celles-ci devraient adopter une stratégie « haut de gamme » qui ne laissera aucune place à la guerre des prix ; inutile donc d’attendre une révolution tarifaire sur le marché helvétique. Salt ne sera pas Free !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. J'ai vu que le prix des télécommunications en Suisse est légèrement plus élevé qu'en France, mais par contre le  niveau de vie en Suisse est beaucoup plus élevé  :  la différence de salaire entre des villes comme Paris et Zurich est d’environ 60% en moyenne.

  2. Réagir sur le forum