Nouveauté sur le formulaire d’écrasement de ligne

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Vous n’avez plus de connexion, car votre ligne a été écrasée par un autre fournisseur, sans que vous lui ayez donné l’autorisation ?

Free vous propose désormais de poursuivre gratuitement en justice le fournisseur fautif.

C’est le message qu’ont découvert les abonnés Free qui se rendent sur cette page.

Reprenons tout d’abord la news introduisant le
slamming et les explications détaillées d’Alexandre Archambault (responsable des affaires réglementaires).

Désormais, Free prend en charge tous les frais afférents occasionnés dans le cas d’une poursuite envers l’opérateur tiers fautif. De plus, si le tribunal accorde des dommages et interêts en réparation du préjudice, ces derniers seront définitivement acquis à l’abonné.

Attention : nous vous rappelons qu’en cas de fausse déclaration de votre part (c’est-à-dire si la preuve est apportée que vous avez sollicité valablement un autre prestataire que Free), votre responsabilité serait engagée et les frais découlant de la remise en service de l’accès pourraient vous être refacturés en conséquence.

Notons tout de même le lien pointant sur le forum de Freeks

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16 commentaires

  1. "Vous n'avez plus de connexion, car votre ligne a été écrasée par un autre fournisseur, sans que vous lui AVEZ donné l'autorisation ?" "Votre travail, c'est qu'il y A un max de pub autour de ce film" Un fan de la cité de la peur?...;)

  2. usbed a écrit :
    "Vous n'avez plus de connexion, car votre ligne a été écrasée par un autre fournisseur, sans que vous lui AVEZ donné l'autorisation ?" "Votre travail, c'est qu'il y A un max de pub autour de ce film" Un fan de la cité de la peur?...;)
    hélas, depuis 2 ans je crois, il est possible d'utiliser le present de l'indicatif à la place du présent du subjonctif, car celui ci est "trop compliqué" à conjuguer........ :( (SIC!!!) Je prefère quand meme (et de loin) le " que vous ayez"!! (et je ne vois pas ce qu'il y a de trop dur la dedans)

  3. TheSailor a écrit :
    Je prefère quand meme (et de loin) le " que vous ayez"!! (et je ne vois pas ce qu'il y a de trop dur la dedans)
    Moi aussi, donc corrigé ;)

  4. C'est une excellente nouvelle. Le slamming est (une technique de vente forcée) intolérable. Moi je préferai que le tempsde l'ouverture d'une ligne ADSL soit un peut plus long mais qu'on soit sure que c'est la bonne personne qui la demande !

  5. bonjour a tous juste une question comme ça j'ai été victime y'a pas longtemps y'a 2 ou 3 mois d'un ecrasement de ligne et là j'ai récupéré ma ligne est ce que je peux toujours les attaqué ? :lol:

  6. Ck0ne91 a écrit :
    j'ai été victime y'a pas longtemps y'a 2 ou 3 mois d'un ecrasement de ligne et là j'ai récupéré ma ligne est ce que je peux toujours les attaqué ? :lol:
    Je pense que oui...

  7. FrançoisL a écrit :
    j'ai été victime y'a pas longtemps y'a 2 ou 3 mois d'un ecrasement de ligne et là j'ai récupéré ma ligne est ce que je peux toujours les attaqué ? :lol:
    Je pense que oui...
    ah bah ça serait cool ! " De plus, si le tribunal accorde des dommages et interêts en réparation du préjudice, ces derniers seront définitivement acquis à l'abonné. " ça m'aiderai à rembourser la freebox V5 =) ( non je plaisante )

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