MB : « Notre offre de téléphonie reste illimitée »

239

 

Le quotidien Metro d’aujourd’hui consacre un article à la Freebox.

Michaël Boukobza (Directeur Général de Free) revient sur les contraintes imposées par certains opérateurs sur le secteur téléphonie, et par TF1 et M6 dans le secteur audiovisuel…

  • Lire l’article de Metro.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    239 commentaires

    1. Nous n'annonçons jamais de produit avant son lancement effectif et nous avons d'ailleurs été le dernier opérateur à proposer une offre ADSL. Nous refusons les effets d'annonce pour lancer des offres réellement innovantes
      Ceci va, je le sens, faire débat :rolleyes: La dernière question est néanmoins intéressante, je n'envisageais pas un quadruple-play de cette manière, mais je pense que ça laisse présager de bonnes choses.

    2. Il a une belle tête de vainqueur Michel, ou une tete d'enflure à la julien Courbet. La société est cotée en bourse, ils se gavent d'argent et évidemment ils en veulent toujours plus sur notre dos. C'est pas la peine de nous proposer des services dont la moitié des freenautes ne savent pas se servir(multiposte VLC, freeplayer...) ou n'en n'ont aucune utilité et de l'autre côté faire 3 pas en arrière en remettant les com payantes. Je savais que l'argent rendait égoïste mais à ce point..... Signez la pétition: http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?170300&1

    3. En fait si on besoin de rien on est bien servi chez Free. Il repond pas à la question en se cachant derriere son reglement. La question reste entiere, comment savoir à l'avenir si on appelle un ami qui est chez un FAI concurrent avec un numero en portabilité (01,02,03,04,05) ? Effectivement les appels sont gratuit vert les postes fixes comme les 01,02,03,04,05. Donc si Free vous facture la communication sur un numero en 01,02,03,04 ou 05, ils sont hors la loi d'après leurs reglements. Il faut qu'une loi passe car c'est du grand n'importe quoi. Cette loi consisterai informer le consommateur a chaque appel de la gratuite ou non de son appel sortant par un automate par exemple.

    4. Costello a écrit :
      celle-la aussi :
      Nous refusons les effets d'annonce pour lancer des offres réellement innovantes, complètes et à des prix imbattables.
      bahhhhhhhhh bien sur... l'armaguedon c'est pas un effet d'annonce, ringbacktone non plus et toutes les innovations annoncées qui arrivent entre 1 mois et 2 ans apres leur annonce... sacré michael... il faudrait qu'il s'abonne à free ca lui ferait du bien. D'ailleurs s'il en profite pour commander une carteWiFi il verrait que les délais d'envoi sont plus que long (on en est à 1 mois d'attente et elle n'est toujours pas partie... pourtant elle a bien été facturée et l'argent prélevé) mais ca freenews aussi oublie d'en parler...

    5. on pourrait egalement jouer avec les mots suite a son interview, car lorsque l'on appel un numero porté on appel à l'origine un numero FT et non pas une box!

    6. Il n'a qu'à facturer une terminaison d'appel aussi élevée que chez les concurrents (sauf pour les abonnés Free, hein ...) et il récupérerait assez d'argent pour ne pas facturer les utilisateurs de Free pour ces destinations.

    7. SpinOut a écrit :
      Il ferait mieux de se taire ce MB, si c'est pour dire ce genre de banalités sans importance.
      M'est avis que c'est le journal qui lui demande une interview, pas le contraire... Faudrait réfléchir un peu... Ca va partir en troll je le sens :)

    8. Réagir sur le forum