Iliad : Résultats du premier trimestre 2006

34

 

Comme chaque trimestre, Iliad publie ses résultats financiers et notamment, son nombre de nouveaux abonnés.

Il y a 6 mois, Iliad affirmait avoir recruté plus d’abonnés que tous les opérateurs concurrents réunis. Avec ce premier trimestre est la plus forte croissance jamais enregistrée depuis le lancement de l’offre ADSL de Free en novembre 2002, avec 188.000 nouveaux abonnés ADSL.

Quelques valeurs à retenir… :

  • 1.783.000 abonnés ADSL au 31 Mars 2006.
  • Chiffre d’affaire trimestriel 217 Millions d’euros.
  • L’ARPU a dépassé 33 euros HT par mois.

Objectifs :

  • Atteindre 2 millions d’abonnés fin 2006.
  • 75% d’abonnés dégroupés fin 2006.
  • Maintenir 20% de marge par abonné dégroupé.

  • Lire le communiqué de presse d’Iliad.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    34 commentaires

    1. Bonjour à Tous, 75% d'abonnés dégroupés fin 2006 signifie t'il que les cartes de prévision de dégroupage seront remis à jour ? De Nouveaux NRA non prévus à l'origine seront ils ajoutés. En tout cas, je suis curieux de connaitre le % de ND et dégroupés dans ces nouveaux abonnés du 1er trimestre. ;-)

    2. encoooree des sousous, obj 100€ le titre d'ici fin 2006 trankillou ! qui a dit que la migration etait chère , vu le rendement du titre ?

    3. Résultats vraiment très bien. J'espère que la Freebox HD sera à la hauteur et qu'elle va attirer encore beaucoup de nouveaux clients...

    4. freelolo a écrit :
      Résultats vraiment très bien. J'espère que la Freebox HD sera à la hauteur et qu'elle va attirer encore beaucoup de nouveaux clients...
      j' espère que les chiffres ne vont pas faire des reccord au niveau du temp de livraison! c est difficille de recruter des clients quand on sait que les anciens passe apres! (a moin qu une bonne raison soit donner : comme le fait que l ancien client est deja un modem! mais on doit le deviner) j'espère que free vas nous communiquer des informations sur le retard des freebox pour rassurer! car tout est envisageable! Peut etre trop de nouveaux abonnées!!!!

    5. Salut, excellente newse surtout pour l'action, qui acheté à 34euros arrive a 83 euros :) Par contre je suis Hors sujet mais pourrait-on avoir une newse sur les problèmes de dégroupage bloqué en étape 2 , nous sommes plusieurs dans ce cas de figures. Par avance Merci.

    6. Réagir sur le forum