Free revient sur les propos de N9uf au sujet du slamming

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Ce matin, nous vous présentions un dossier sur le slamming proposé par L'Ordinateur Individuel dans leur édition papier de mai 2007.

Nous avons interrogé Free à ce sujet, notamment pour connaître leur réaction sur les propos du responsable slamming de N9uf-Cegetel…

Retrouvez ci-dessous le scan d'un extrait de l'article de L'Ordinateur Individuel en question…

Slamming

…et la réaction que nous a confié Angélique Berge (PDG de Centrapel, la hotline de Free en charge des conséquences du slamming sur les abonnés) :

ce qui est marginal pour lui ne l'est pas pour nous qui subissons…

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78 commentaires

  1. Mouais... Je connais une personne chez CI qui a été victime d'une tentative de slamming par le 9... Et alors qu'aucune signature ne leur a été transmise, et après que CI ait rebranché la ligne sur leurs installations, le 9 a osé leur demander des frais de résiliation !

  2. Muzikals a écrit :
    on se rend vite que compte que
    -que (un jour, il faudrait remettre la possibilité d'édition quand même hein ...)
    Selon une information qui m'a été transmise par e-mail, les personnes ne pouvant pas éditer ont été un jour (peu importe quand) reçu une sanction sur le forum... Et depuis, nous sommes contraint de faire des doubles posts. Pour en revenir au sujet, je pense que c'est les téléconseillers qui doivent lancer des abonnements à tout va (en piochant une ou deux personnes dans le lot on doit bien réussir à faire son quota pour la journée ?) quand ils nous (harcèlent ?) contactent par téléphone pour nous proposer "une offre promotionnelle exceptionnelle si vous souscrivez aujourd'hui."

  3. Sauf que rien que le harcelèment téléphonique leur suffit apparemment... Même en leur disant qu'on n'est pas intéressé ou qu'on a déjà un FAI... Me rappelle d'ailleurs d'un mec faisant du porte à porte chez une amie qui lui avait proposé du 20mbits (Bien "Du 20mbits" et non du "jusqu'à 20mbits"), alors qu'à l'époque, Cegetel (Tiens, on les retrouve) n'avait pas dégroupé le coin (Et ne l'a toujours pas fait) et que FT eux-mêmes ne proposaient que du "jusqu'à 8mbits")... Pas de DSLAMv2 dans le NRA, juste du v1...

  4. C'est ça d'embaucher n'importe qui tout droit sorti d'un BEP sans même prendre la peine de dresser un portrait psychologique... Heureusement que tous les téléconseillers ne sont pas comme ça.

  5. et ben moi j'ai été contacté par un vendeur neuf au tel je lui ai repondu que je ne veux pas de leur offre promotionnelle, je suis déja abonné chez un operateur, une semaine aprés je n'avais plus de ligne adsl, ni ligne télephonique . aprés plusieurs appels, on m'informe que ma ligne a été slammé et qu'il me faut tte une procedure pour la recuperer, bref pendant 3 semaines je suis résté sans tel , j'ai appelé dans le but de demander ma résiliation d'un contrat que je n'ai jamais signé , ils ne veulent rien savoir , 2 semaines plus tard j'ai reçu une reponse que suite a ma souscription à l'abonnement 100%neuf, ma ligne a été ouverte avec succés et que je vais recevoir sun modem dans le delai d'une semaine, je refuse de prendre le modem et depuis chaque mois je recois une facture de neuf, ainsi que des relances de l'huissier me demandant de regler les factures impayés, e de renvoyer le modem

  6. BuX a écrit :
    C'est ça d'embaucher n'importe qui tout droit sorti d'un BEP sans même prendre la peine de dresser un portrait psychologique... Heureusement que tous les téléconseillers ne sont pas comme ça.
    Si on va dans ton sens --> ceux qui ont un BEP sont cons ? Perso j'ai moins que ca mais je ne suis pas téléconseiller (j'ai largement mieux) :rolleyes:

  7. Réagir sur le forum